Veuillez patienter...

Blanee

Masquer
Toutes les villes »

Blanee Marrakech

Conversations à Marrakech

Rechercher des conversations à Marrakech

Catégories de discussions

Toutes Il y a environ 2 heures
Voyages Il y a 10 mois
Sports Il y a 6 mois
Événements Il y a 2 mois
Restauration Il y a 13 jours
Shopping Il y a 5 mois
Loisirs et sorties Il y a environ 2 heures
Humour & Tberguig Il y a environ 23 heures
Questions sur le site Il y a 2 mois
Santé Il y a environ 2 heures
Autre Il y a environ un mois

Discussions récentes

faire la fete Il y a 2 mois
L a musique Il y a 2 mois
FIFM 2011 Il y a 5 mois
FIFM Il y a 6 mois
Retour aux conversations

Oscars 2012 dans Événements

Ouss D.Vip3
Ouss D.

Bonjour Blaners,
La 84e cérémonie des oscars se déroulera dans la nuit du 26 au 27 février prochain, les nominations seront quant à elles annoncée aujourd'hui même.
Etant cinévore par définition, je voudrai connaitre vos pronostics, avis sur les films nominés, acteurs et actrices, vos coup de coeur, coups de gueule.
Et pourquoi pas faire évoluer la discussion tout au long de l'année vers un espace d'échange sur le cinéma et les films en général.
Je voudrai même suggérer aux webmaster de créer un volet cinéma dans le site, avec un système d'évaluation pour chaque film, et où chaque blaner pourrait poster ses impressions et commentaires.
Le cinéma est un art qui se consomme sans modération!
A vous Blaners.

Mehdi P.
Mehdi P. dit:

bne idée ouss
bn en ce ki concerne A.A pour cette année là
jai pos encore vu aucun films de la selection ms jai vu les titres si je me souviens il y'a Help Monneyball artist hugo .............
ms jvai les entamer bientot et je vais partager avc vs ms avis
ms à titre de rappel les oscars ne refletent po tjrs la qualité dun film ou la performance dun acteur_ice ms sa reste glorieux et dun grand poids parmi ls awards

Il y a 4 mois Signaler cette réponse
Ouss D.Vip3
Ouss D. dit:

Voici a liste des nominations aux 4 principales catégories des Oscars 2012 :

Meilleur film:
The Artist de Michel Hazanavicius
The Descendants d’ Alexander Payne
La Couleur des sentiments de Tate Taylor
Le stratège
Cheval de guerre
The Tree of life
Minuit à Paris
Extrêmement fort et incroyablement près
Hugo Cabret

Meilleur réalisateur:
Michel Hazanavicius (The Artist)
Martin Scorsese (Hugo Cabret)
Alexander Payne (The descendants)
Woody Allen (Minuit à Paris)
Terrence Malick (The tree of life)

Meilleur acteur:
Brad Pitt – Le stratège
Gary Oldman – La Taupe
George Clooney – The Descendants
Jean Dujardin – The Artist
Demian Bechir – A better life

Meilleure actrice:
Meryl Streep – La Dame de Fer
Michelle Williams – My Week With Marilyn
Viola Davis – La Couleur des sentiments
Glenn Close – La dame de fer
Rooney Mara – Millenium

Ghizlane A.Vip3
Ghizlane A. dit:

Quelle belle discussion, je me sens échouée au Kodak Theatre...C'est un grand évenement qui - j'ai un peu honte de l'avouer- me fait rêver le temps d'une longue nuit!!!
Cette année, c'est encore Billy Critsal qui sera le Host de la prestigieuse soirée. On va alors revivre les oscars comme au bon vieux, j'ai hâte d'ailleurs de voir le monologue. Et cette année, le plus grand absent est Léonardo Di Caprio!!
Meryl Streep, laquelle, il suffit qu'elle tousse pour qu'elle soit nominée et c'est normal, elle tousse si bien!
The Artist est le grand gagnant mais je n'ai pas encore vu le film. Les marches du pouvoir ne méritait pas d'être mentionné, pas à mon avis en tout cas (spoiler alert: c'est un sex scandal, encore dans le labyrinthe des élections américaines; l'un des pays qui se croit démocratique)
Il y a aussi Woody Allen avec un film qui vaut la peine; bien écrit, bien pensé, bien réalisé.
The Help est à recommander. Un film qui parle d'une période où la couleur de la peau était déterminante de là où vous pisserez!! Excusez moi pour la bassesse, imaginez alors ce qu'ils ont vécu avant d'avoir un des leurs pour président.
Un avant goût avant la grande nuit: http://www.youtube.com/watch?v=sXGI9suAyBI
Enjoy

Ouss D.Vip3
Ouss D. dit:

Effectivement Leonardo Di Caprio est le grand absent de cette cérémonie des oscars, avec son film J.Edgar qui n'a pas été à la hauteur. Je crois que Clint Eastwood va ruiner à la carrière de ce dernier, comme d'ailleurs il a fait pour Matt Damon dans son avant dernier film, je ne sais pas s'il est devenu sénile, mais il en a l'air en tout cas.
Pour les films en compétition j'ai vu MoneyBall, The tree of life et minuit à Paris, et ma préférence va pour l'instant à Midnight in Paris, mais j'attend de voir les autres pour juger objectivement.

Conversations récentes dans Événements:

Réagissez à cette conversation

Pour réagir à ce sujet, connectez-vous en cliquant ici.
Recherche en cours...
.