- Serveurs agréable sympathique ou du moins avec les demoiselles héhé
- perso j'aime beaucoup leurs sandwich ( boulfaf ou boeuf) je trouve qu'ils sont délicieux pour ceux qui ne comptent plus les calories
certains diront que celà ne cale pas " l'Homme ne vit pas pour manger , il mange pour vivre :p
les sandwich sont bon mais c'est vrais que c'est un peu cher surtout pour les frites qui meme si elle sont tres jolie presenter dans un petit bol elle sont peu nombreuse .Ce qui me desole c'est l'inexistance d'un menu etudiant ou autre enfin du moin quand j'y suis allé il n'y en avait pas c'est surtout ca qui fait que l'addition est plutot salé car il faut tout prendre a part et au final ...
comme imane . S je suis totalement fan de leurs sauce verte quand je commence a tremper mes frites dedans c'est souvent difficile de m'areter par contre je ne suis pas daccord sur le fait qu'il est rarement plein ,il faudrait aller faire un tour par la bas entre midi et deux un jours de semaine meme les serveurs ne savent plus ou donner de la tete !
je trouve cet endroit pas mal pour un petit sandwich vite fait et bien fait, ce qui est bien c'est qu'il est rarement blindé, en même temps, le service est bien et rapide, j'adore par contre leur sauce verte , pas l'orange piquante mais la verte est juste bonne, le sandwich est bien garni avec du cornichon, olives, frites dans un petit bol, bien présenté.
C’est curieux, depuis le début de ramadan, je ne mange que dehors le soir, tant mieux pour les avis et tampis pour le bienêtre de ma panse. Je ne comprends pas cette récurrente stratégie commerciale marocaine qui consiste à chaque fois qu’il y a une augmentation de demande dans un établissement, la qualité des produits vendus baisse. C’est exactement le cas pour Aladin brochette. Pendant le mois sacré, la qualité des sandwich a pris un sacré coup, ce qui fait baisser le rapport qualité/prix (pour les matheux, quand le dominateur baisse dans une fraction, le rapport baisse).