Veuillez patienter...

Blanee

Chez Ouazzani

4.5 star rating 4.5 star rating 4.5 star rating 4.5 star rating 4.5 star rating Basé sur 8 avis

Ajouté aux favoris de 7 Blaners

Catégories: Snacks et laiteries,Cafés

  • Place Ibn Yassine, Agdal
  • Rabat
  • Tel.: +212 5 37 77 92 97
Ordre de prix: $$
Premier à évaluer 144d1a2c1a6aadb9 Youssef A.  


Autres établissements

Restaurants à Rabat

El Rancho Rabat El Rancho 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 1 avis
J'adore la nourriture mexicaine, donc j'adore tous les endroits qui se disent mexicains o...

Cafés à Rabat

Aixoise Rabat Aixoise Aucun avis pour le moment

Soyez le premier à évaluer Aixoise en cliquant ici!

Cafés à Marrakech

La Flamme Marrakech La Flamme 3.5 star rating 3.5 star rating 3.5 star rating 3.5 star rating 3.5 star rating 9 avis
c canonnnnnnnnnnnnnn rien a dire d dlire avc les cousin cousine en plus c tro bon

8 avis pour Chez Ouazzani

Jacques P.
Jacques P.
France
4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 03/05/2012

Une valeur sûre ! D'ailleurs, on dit davantage "place Bourgogne" ou "la place de Ouazzani" que "place Ibn Yacine"... C'est pour dire...
Cependant, je trouve les brochettes un peu sèches... Mais c'est vraiment un détail... :)

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Fatine N.Vip3
Fatine N.
Marrakech
4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 05/02/2012

bien situé et incontournable. Tous les rbatis le connaissent AVEC UNE tradition de père en fils. Les Prix sont trés abordables ET repas (surtt les grillades ) sont Excellents with sauce La Maison.

bon pour les familles.
bonne pour les groups d’amis.
bon quand c'est la fin du mois!
et pour ceux qui aiment le Mergez! ils l'ont, et selon mon ami (c'est bon)
vous avez besoin de 25 dh pour y aller!
et vous serez sb3an après .

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Mohamed B.Vip3
Mohamed B.
Rabat
5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 24/12/2011

Très fameux restaurant à la place Ibn Sina.
Restaurant traditionnelle, avec sa déco exceptionnelle et son goût spécialement marocain, Chez Ouazzani est un endroit qui fait la fierté du quartier Agdal. Opérationnelle depuis quelques décennies, cet endroit offre toute la gamme de la gastronomie marocaine typique. J'adore aller à ce resto et me commander quelques plats bien fait, surtout que leur nourriture est un pur délice.

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
El Hadj A.
El Hadj A.
Rabat
3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 03/12/2011

correcte, fancy, maroccain, clean

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Marouane B.Vip3
Marouan-
e B.

Rabat
4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 02/12/2011

El ouazzani est devenue presque un endroit mythique de la capitale. En fait ce n'est pas ar hasard que l'on trouve ce restaurant marocain dans les guides destinés aux touristes. C'est un restaurant qui vous fait goûter à une cuisine marocaine typique mais dans un cadre et une ambiance hors paires. Situé sur la place Ibn Yassine à Agdal, ce restaurant draine un bon nombre de clients chaque jour, y compris les touriste étrangers. Des plats copieux et bien présentés, un service correct et une localisation stratégique. C'est un restaurant à ajouter dans le carnet des bonnes adresses.

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Alaa M.Vip3
Alaa M.
Casablanca
4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 28/11/2011

j' associerai la cuisine de Chez Ouazzani à celle de nos chères belles grande mères. c'est tout simplement un grand plaisir de manger par là car à chaque fois tu peux être sur de bien manger, manger à ta faim, manger dans un cadre exceptionnel et surtout et c'est le plus important de nos jours, tu vas être sur et certain de manger propre. c'est l'un des meilleurs endroits au Maroc en matière de bonne cuisine. à conseiller pour toutes les catégories d'ages et surtout pour les familles.

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Dounia L.Vip3
Dounia L.
Casablanca
5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 07/10/2011

Ouazzani est l'endroit mythique de Rabat. On ne peut pas passer dans la capitale sans y faire un saut. Le restaurant est divisé en 2 parties: La partie Restaurant pour manger sur place et l'autre pour tout ce qui est à emporter.
On y mange vraiment bien, c'est typiquement marocain. Je vous conseille plus particulierement le sandwich au Kefta c'est trés trés délicieux. Un seul bémol: il faut se battre pour passer sa commande à cause du monde qu'il y a à midi.
Mais vraiment ca vaut largement le coup!!! et les prix sont plus que raisonnable!!!

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Youssef A.
Youssef A.
Casablanca
5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 01/10/2011

Une vraie légende! En bref, Ouazzani est à Rabat ce que Bejgueni est à Marrakech : un monument qui fait son âme. Tout rbati qui se respecte est déjà passé par la case Ouazzani. Le snack propose tout simplement le meilleur sandwich / grillades de Rabat et ce depuis des décennies. Dans un cadre convivial et chaleureux, loin des "temples de la branchitude" de la capitale, Ouazzani propose dans l'un des beaux quartiers de Rabat une cuisine savamment assaisonnée qui fait l'unanimité (sandwich kefta, poulet, brochettes, harira, couscous du vendredi...).
Lors des heures de pointe, même si vous ne prenez qu'à emporter, vous devrez prendre votre mal en patience et faire la queue, succès oblige! Essayez d'y aller un peu tôt ou vous pourriez ne plus trouver de brochettes ou même de viande hachée.

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler

Vous avez déjà essayé Chez Ouazzani ? Rédigez un avis dessus!

Notation
  • Minable !
  • Minable !
  • Médiocre …
  • Médiocre …
  • Pas mal …
  • Pas mal …
  • Bien !
  • Bien !
  • Génial ! Rien à dire !
  • Génial ! Rien à dire !
Passez la souris devant les étoiles et cliquez pour confirmer la notation.
Votre avis
.