Veuillez patienter...

Blanee

Clinique Des Spécialités Achifaa


1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 6 avis

Ajouté aux favoris de 2 Blaners

Ordre de prix:
$$$ (cher)
5 avis sur Clinique Des Spécialités Achifaa
1er à évaluer 00cbbab2b3eb3a45 Souky I.  

Amina W.

Casablanca
1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating
19/02/2014

bonjour
je vais vous dire tout simplement qu'on a amené notre papa pour urgences et il est mort suite à deux opérations successives une pour dilatation des veines et une à cœur ouvert
lah yrahmek papa si on aurais imaginé cette ignorance et cette saleté , ce manque d'écoute on aurais préféré une autre clinique spécialisée dans la cardiologie

j'espère qu'un jour notre santé sera plus chère pour ces personnes ayant fait le serment .

Commenter Envoyer un message Envoyer un compliment
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Mya F.

Casablanca
1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating
06/02/2014

A éviter.
On arrive à 07H30 pour une opération, mon père est emmené au bloc ou il sera dévêtu et ses affaires resterons avec lui, nous on attend avec les patients de consultations à chaque fois on demande, il sera à quel chambre pour qu'on puisse mettre ses affaires autres affaires, ils nous disent on attribuent pas les chambres qu'après le patient termine l'opération et se réveille. On attend quand même jusqu'à midi ils nous disent qu'il est toujours en salle de réveille depuis je ne sais quand, 13h, 14h...., 16h00 tjs en salle de réveille c'est quoi ça????
Après une dispute avec la dame de l’accueil, elle nous dit il restera en bas, puisque y a pas de chambre !!!!!!!!!!!
Comment on opère les gens avec des prix exorbitants et on nous dit y a pas de chambre.....
Ils ont fait sortir une personne je ne sais pas où, mon père on le remonte à 17h le pauvre il a attrapé froid. Et on le met en chambre avec une autre personne, nous qui avons payé une chambre pour une seule personne pour l'intimité, y'en a pas. et on le fait sortir un jour plus tôt faute de manque de chambre.
Déjà aucun renseignement rien du tout.
c'est une catastrophe, une clinique de *****. Je vous le déconseille.

Commenter Envoyer un message Envoyer un compliment
LAHRA F.
Chargement...
LAHRA F. je ne comprend pas pourquoi les docteurs et les chirurgiens continent de consulter et d'opérer leur patients dans la clinique chifa alors que leur patients et leurs familles sont maltraités par certains filles qui n'ont d’infirmière ou d'assistante médicale que le blouson blanc.
avant et au moment de la consultation on est les biens venus mais après la réservation et au moment et après l'opération on est les mauvais venus et les mal traités, pas de salle d'attente pour les familles qui attendent partitionnement leur malade en salle d'opération, ils restent la balle lancée par l'assistante du médecin vers l’accueil et entre les femmes de ménages qui empêchent les gens de circuler et les agents de sécurités qui asseyent de les orienter mains en vins et ça continue de 7h du matin jusqu'à 18h30 du soirs heure du transport de l'opéré de la salle de réveil vers la chambre enfin trouvée libre..............
est ce qu'il n'y a pas un contrôle sur les cliniques privés, sur leur propriété (les toilettes des couloirs et des chambres sont très très sales) et sur le comportement irresponsables de la direction, des infirmières assistantes, des femmes de ménages on se crois dans une maison de charité et nous les familles qui ce qu'on leur demande et même plus des mandions et sans vous dire (ma khafiya kan addam....)
Il y a 9 mois
0
LAHRA F.
Chargement...
LAHRA F. je dis à docteur BOUSTA vous êtes bien mais la clinique chifa en ai loin de l'être, pas d'assistante , d’infirmière, d’accueil, de femme de ménage de direction ..... et pas de salle d'attente à la hauteur pour réussir il font que l'ensemble de ses éléments soient cohérent avec le médecin.
Il y a 9 mois
0
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
PERPERAT M.

Casablanca
1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating
12/11/2013

L HORREUR MANQUE D HYGIENE insalubrite mensonge et surfacturation UNE HONTE AU MAROC

Commenter Envoyer un message Envoyer un compliment
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating
30/09/2013

A éviter carrément,décor vulgaire,chambre trop chère pour ce qu'elles sont vraiment,salle de bain vétuste, vitres sales,petit déjeuner à vomir,de vieux draps,apportez les vôtres.A l'arrivée,une dame d'un certain âge m'a carrément agressée, j'avais l'impression d'être dans un hôpital public,heureusement qu'une autre personne jeune,mignonne,souriante (la vieille lui parlait comme une chienne) a pu me renseigner pour que je puisse avoir la chambre mais en fin de compte j'aurai préféré qu'elle soit aussi mauvaise et mal élevée que la première,ce qui m'aurait aidé à quitter la clinique avant ce désastre.Et mon dieu,quel décor!!!!! la honte et le service comptabilité,c'est d'une rigolade à faire pleurer.à éviter, vol manifeste.j'ai l'impression que les gens qui ont acheté cette clinique ne savent pas gérer ce genre d'endroit.A EVITER

Commenter Envoyer un message Envoyer un compliment
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Souky I.Vip3

Casablanca
1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating
25/08/2012

FUYEZ! Cette clinique a changé de nom et s'appelle maintenant "Clinique Chifaa", c'est plus la que vous allez choper toutes sortes de maladies, c'est pourri!

Une amie a suivi un traitement chez eux, et elle a perdu environ 40 kgs, ce qui m'a bluffée. J'ai pris rendez-vous avec la nutritionniste (ou diététicienne je ne ne sais plus), j'ai été très claire, je veux assainir mon alimentation, l'améliorer et perdre 8 kgs environ quitte a effectuer un régime de plusieurs mois même pour si peu, en gros je voulais être mieux. Cette jeune femme nommée S**** m'envoie un devis par mail; quelle surprise, 20 000 dhs pour 40 jrs, elle m'a proposé des injections d'hormones de grossesse HCG à raison de deux injections tous les 20jrs.
Je n'ai rien compris, je suis tombée des nues, je ne voulais qu'un régime et on me propose des injections, je l'appelle au téléphone et elle me dit de passer chez elle quand même.

Quand vous rentrez, la dame à l'accueil tient au bec un cigarette, la paillasse est sale, les lieux sont sombres, vous montez ensuite dans un ascenseur, sale aussi, vous arrivez au dernier étage (le 5ème) vous longez un couloir dont la décoration laisse apparaître le mauvais gout, l'hygiène inexistante et le manque de professionnalisme; des tableaux aux murs, la peinture varie d'un mur à l'autre, tantôt violet, tantôt rouge bordeaux, tantôt doré, le sol est jonché de ce qu'on appelle tapis "shaggy" (vous savez ceux qui ont des boucles) déconseillés pourtant en milieux hospitaliers, il y a des statues égyptiennes... BEURK! Heureusement que j'étais avec ma mère et nous étions impatientes de découvrir jusqu’où l'horreur allait être poussée.

AH oui, les effluves de 3oud et bkhour, j'oubliais, merveilleux! (je rappelle que nous sommes dans une clinique)

On arrive donc chez S**** il y a une secrétaire, je lui demande Mme M*** s'il vous plait, elle me répond "Aaaaaa ma3endnach had smya, 3endek rendez-vous?" Je dis que oui, elle me répond "Aaaah 3endek rendez-vous m3a S***, goulihaaa! Dou9i 3liha! (elle hurle, dans une clinique...) S**** S**** jat lecliana dyalek" bon bien sur le vais vers la porte indiquée, je frappe, on me répond "C'est occupééééééééé!" bon je me rassoie et attend, les infirmières portent des blouses jaunes pisse, certaines s'envoient les dernières sonneries polyphoniques via Bluetooth et rigolent dans les couloirs.

La fameuse S*** se présente et nous invite dans son cabinet.... Le meilleur reste à venir:

- Les 10 paires de chaussures sous le bureau, ah cramé! On les a vues, les tongs, les bottes, les talons blancs, les sabots...
- Les montagnes de paperasse sur le bureau
- Au cours de la consultations des hommes et des femmes entrent dans le cabinet à leur guise pour demander "stylou m3ak a S****" "Fine derty la pince à épiler dyaly?" bref le moulin!
- Elle venait d'injecter l'hormone à un pauvre cobaye, donc les seringues étaient devant nos yeux ouvertes, vides. C'est très rassurant!
- Elle hurle à la personne qui a demandé sa pince à épiler "Choufi ghesli m3ak le plateau ou had choukate" (Je n'en revenais pas, ma mère m'a lancé un regard d'horreur et elle chuchote "tu ne prends pas un verre d'eau chez ces gens, ils sont toxiques")

- S****: Quel est le problème Soukaina?

- Souky: Alors je désire suivre un régime alimentaire sain, varié et équilibré et perdre du poids éventuellement sans avoir recours à ces injections dont vous m'avez parlé...

- S****: Ah d'accord, j'arrive!

Elle revient avec la jeune femme qui a emmené le plateau et les seringues et lui demande "Soukaina veut perdre du poids qu'est ce que tu lui conseille?" la jeune femme regarde sa copine et répond "LIPOSUCCION" et à S*** de renchérir "Oui LIPOSUCCION"

Ma mère choquée répond "Qui êtes vous madame?" l'autre jeune femme répond "Masseuse a lalla". Mais qu'est ce que c'est que ce truc? Je répond clairement, je ne veux rien injecter, je ne veux pas de chirurgie, je ne suis pas obèse, je veux juste assainir mon alimentation, vous faites ça oui ou non?!
S**** est sortie sans même me répondre, l'autre jeune femme (la masseuse) nous dit "Ah non on ne fait pas ça" . Nous sommes sorties de cette horreur aussi vite que nos jambes nous l'ont permis, c'est abject! N'y allez pas!

Commenter Envoyer un message Envoyer un compliment
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Il y a des avis dans d'autres langues : Anglais (1)

Vous avez déjà essayé Clinique Des Spécialités Achifaa? Rédigez un avis dessus!

Notation
  • A éviter !
  • A éviter !
  • Médiocre …
  • Médiocre …
  • Pas mal …
  • Pas mal …
  • Bien !
  • Bien !
  • Génial ! Rien à dire !
  • Génial ! Rien à dire !
Passez la souris devant les étoiles et cliquez pour confirmer la notation.
Votre avis

Cliniques et centres médicaux à proximité

Clinique les Fleurs  Casablanca
3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 11 avis
16, rue des Hôpitaux -e... (393m)
C.c.r.i (Centre de Cardiologie et Radiologie Interventionnelle) Casablanca
Aucun avis pour le moment
12, rue Zaki Eddine Taou... (539m)

 Polyclinique de la CNSS Derb Ghallef Casablanca
1.5 star rating 1.5 star rating 1.5 star rating 1.5 star rating 1.5 star rating 2 avis
rue de la Sécurité soc... (676m)
 Radiologie Sebta Casablanca
Aucun avis pour le moment
23, rue de Sebta (705m)
Afficher plus »

S'agit-il de votre établissement ?

Santé et médecine à proximité

Pharmacie du 20 Août Casablanca

Pharmacie du 20 Août

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 1 avis
17, rue Lahcen El Arjoune -ex ... (17m)
El Boussairi Hind medecin boucher Casablanca

El Boussairi Hind medecin boucher

Aucun avis pour le moment
(62m)
Pharmacie Des Mausolees Casablanca

Pharmacie Des Mausolees

Aucun avis pour le moment
BD. MOULAY DRISS 1 ER - 30, RU... (265m)
Afficher plus »

Cliniques et centres médicaux à proximité

C.c.r.i (Centre de Cardiologie et Radiologie Interventionnelle) Casablanca

C.c.r.i (Centre de Cardiologie et Radiologie Interventionnelle)

Aucun avis pour le moment
12, rue Zaki Eddine Taoussi -e... (539m)
Centre De Radiologie Ibnou Rochd Casablanca

Centre De Radiologie Ibnou Rochd

Aucun avis pour le moment
44, rue Hôpitaux (593m)
 Polyclinique de la CNSS Derb Ghallef Casablanca

Polyclinique de la CNSS Derb Ghallef

1.5 star rating 1.5 star rating 1.5 star rating 1.5 star rating 1.5 star rating 2 avis
rue de la Sécurité sociale -... (676m)
Afficher plus »

Navigation par catégories à Casablanca

. . . .