Veuillez patienter...

Blanee

Grand Café De La Poste

4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating Basé sur 15 avis

Ajouté aux favoris de 12 Blaners

Catégories: Cafés,Cuisine française

  • Angle Boulevard El Mansour Eddahbi et Avenue Imam Malik
  • Marrakech
  • Tel.: +212 5 24 43 30 38
Terrasse?: Oui
Service en salle?: Oui
Prix moyen du menu: 430 Dh
Ordre de prix: $$$
Alcool?: Oui
Parking?: Rue
Accepte les cartes de crédit?: Oui
Premier à évaluer E3b868bf59815969 Amina B.  


Autres établissements

Restaurants à Marrakech

L'avenue Marrakech L'avenue 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4 avis
L’extérieur n’a rien à voir avec l’intérieur, voila qui résume pour moi l’Avenue sur une ...

Cafés à Marrakech

La Chouette Art'kafé Marrakech La Chouette Art'kafé Aucun avis pour le moment

Soyez le premier à évaluer La Chouette Art'kafé en cliquant ici!

Cuisine française à Casablanca

La Cantine D’anfa Casablanca La Cantine D’anfa Aucun avis pour le moment

Soyez le premier à évaluer La Cantine D’anfa en cliquant ici!

15 avis pour Grand Café De La Poste

Imane S.Vip3
Imane S.
Marrakech
5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 14/03/2012

Etalé sur trois étages avec une jolie terrasse, le café de la poste, située au centre de la ville de Marrakech est compté parmi les plus anciens café de la ville.
Après sa rénovation, ce dernier a connu un succès grandiose grâce à son ambiance intime et tamisée, à sa clientèle selecte , ses cocktails sont d’un mélange de saveurs uniques, ses plats sont d’un goût tellement bon qu’on se demande qui est ce chef de cuisine qui y travaille, certes , les prix sont élevés, mais c’est l’endroit idéal pour se déconnecter du bruit de la ville tout en étant dedans.

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Alchemist A.Vip3
Alchemi-
st A.

Casablanca
4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 20/12/2011

Très bel endroit pour prendre un verre, café ou déjeuner. L'été, la terrasse est très agréable et un diffuseur d'eau permet de se raffraichir. Les prix ne sont pas très accessibles par contre donc attention à votre budget.

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Sly B.Vip3
Sly B.
Marrakech
5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 20/12/2011

Bonne clientèle, très bonne bouffe, cher mais le vaut bien

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Hamid J.Vip3
Hamid J.
France
3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 18/12/2011

j'ai eu l'occasion d'y aller deux fois en peu de temps dernierement ;
la première fois en novembre pour boire un cocktail de jus de fruits sur la terrasse,cette fois là rien a dire car tout est super (mobilier design et confortable,personnel pro et agréable, lumiere soignée...)donc plutot bonne impression.
La seconde fois c'etait pour diner il ya 15 jours, et là je dois dire que la surprise a été moins bonne que je ne l'aurai pensé(trop d'attentes par apport a la première impression peut-etre?).
En tout cas rien de très seduisant dans cette salle impersonnelle et un peu froide,les plats sont relativement moyens vu la gamme de tarifs, seul reste l'accueil et la disponibilité du personnel.
A ajouter que la situation de l'établissement est assez agréable en plein milieu du gueliz, ce qui peut offrir une halte entre deux boutiques en plein shopping .Pour finir je dirai qu'il ne faut pas rester sur une impression mitigée,et la prochaine fois je tenterai apéro et diner sur la meme soirée:-))

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Hana "h"Vip3
Hana "h"
Marrakech
3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 13/12/2011

l'endroit est d'un emplacement stratégique , très connu , comporte une belle terrasse et un salon lounge très classe ,, d'une magnifique décoration romantique et poétique , idéal pour passer un bon moment, doux et paisible !et le personnel est adorable et serieux !! bref tout y est parfait ! on peut y aller pour profiter de la beauté et originalité de l'endroit , oui ,mais pas pour consommation ! le menu n'a rien de special ,tout à fait ordinaire ,mais les prix sont exorbitants ! on peut trouver du meilleur et à des prix moins cher !

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Christian G.
Christi-
an G.

Marrakech
4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 03/12/2011

bien

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Ph H.
Ph H.
Marrakech
4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 21/10/2011

très bien situé, cadre superbe, terrasse, salon lounge à l'étage; c'est un bon moment à passer!

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 20/10/2011

LE café que je ne rate jamais kan je suis de passage a Kesh !!

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Fatine N.Vip3
Fatine N.
Marrakech
3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 20/09/2011

je sais que c’est le premier café a Marrakech , depuis 1925 mais vraiment
je trouve que ce café n'a rien de spécial sauf d'être un jour ( je sais pas ou et quand ) avoir apparu dans un film ,hyper cher ; et il y a rien qui explique ces prix ( ni endroit , ni spécialités , peut être les bougies la nuit et un peu la décoration .)

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Soufiane C.Vip3
Soufian-
e C.

Casablanca
3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 30/08/2011

Non, on ne vient pas ici pour poster un courrier ou retirer du cash. Au café de la poste, du cash on en laisse sur la table. Avec un prix moyen du menu qui avoisine les 450 Dh et celui des boissons qui oscille autour de 60 Dh, l’endroit peut être classé parmi les plus chers de la ville ocre. Certes, le lieu est agréable et le service assuré par des jeunes et charmantes créatures mais cela ne suffit pas pour justifier ces prix bien trop exorbitants à mon goût. Quit à débourser beaucoup pour manger bien, vaut mieux se diriger vers un vrai restaurant gastronomique.

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Moutacim L.Vip3
Moutaci-
m L.

Rabat
4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 29/08/2011

Mon coin prefere pendant un certain temps, mais jai trouvé que pour le diner il existe mieux: Catanzaro.

Mais ce qui concerne la deco, et le style, ce impressionant et le style de la jeunesse bien adapté par l'architecte et la decoration. Bravo.

Le personnelle, mixte il y a des débutants et les ancien, tres pro.

Si voulez un service impec, demande aupres de Soufian.

Prix vue de l'edroit, et la qualité, a la limite, mais pas donner !

Mon prefere: Le petit dejeuner Continental, tt inclus, 120,-

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Imane C.Vip3
Imane C.
Marrakech
4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 23/08/2011

Un des endroits que je vous recommande vivement. L'ambiance y est très sympathique, de jour comme de nuit. Le cadre rappelle une époque où il faisait très bon de vivre à Marrakech, quant au service, rien à dire. Personnellement, mon coin préféré est la banquette à côté du piano à l'étage.. On peut y manger, y siroter un bon cocktail dans une atmosphère lounge feutrée...
Le panier reste quand même un peu cher. Il faut compter 35 dhs pour un jus d'orange, et ça peut aller jusqu'à 600 dhs pour un menu complet (entrée, plat, dessert).. Ceci dit, le rapport qualité prix est à mon avis convenable.. Plat préféré? Mmm Ils excellent en matière de Spaghetti Bolognaise ;)

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Sarah L.
Sarah L.
Argentine
5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 09/07/2011

Le meilleur endroit pour prendre un café ou pour un verre le soir. Décoration ancienne et chaleureuse, lumières tamisées, service impeccable, staff souriant et sympathique. Je n'ai pas encore essayé leur cuisine. A l'étage on peut prendre un verre das une ambiance très douce et calme, avec de la très bonne musique en background. Un endroit à ne pas rater!

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 09/07/2011

J'y suis allé 2 fois ces derniers jours.
On s'est installé a l'etage. Les fauteuils en cuir, l'ambiance intimiste et la musique vous font voyager loin des tracas de la ville.
Le personnel aussi est tres professionel et le service rapide.
En somme, un des meilleurs cafés qu'il m'a ete de tester a Marrakech. A refaire!

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Amina B.
Amina B.
France
4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 19/07/2010

Cadre sympathique, ambiance feutrée, c’est un coin agréable pour prendre un verre ou pour diner, quoique les prix sont assez élevés il faut compter en moyenne dans les 70dh pour un cocktail et dans les 300-400dh par personne pour un diner.

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler

Vous avez déjà essayé Grand Café De La Poste? Rédigez un avis dessus!

Notation
  • Minable !
  • Minable !
  • Médiocre …
  • Médiocre …
  • Pas mal …
  • Pas mal …
  • Bien !
  • Bien !
  • Génial ! Rien à dire !
  • Génial ! Rien à dire !
Passez la souris devant les étoiles et cliquez pour confirmer la notation.
Votre avis
.