Veuillez patienter...

Blanee

Royal Air Maroc

2.5 star rating 2.5 star rating 2.5 star rating 2.5 star rating 2.5 star rating Basé sur 8 avis

Ajouté aux favoris de 3 Blaners

Catégories: Transport

  • aéroport Casa - Anfa 20200
  • Casablanca
  • Tel.: +212 5 22 91 20 00
  • Fax: +212 5 22 91 20 95
Accepte les cartes de crédit?: Oui
Ordre de prix: $$$$
Premier à évaluer 00426c52e0385513 Réda N.  


Autres établissements

Hôtels & Voyages à Casablanca

Hôtel Idou Anfa Casablanca Hôtel Idou Anfa 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 1 avis
La force de l’hôtel Idou Anfa réside dans sa hauteur. En effet, avec ses 16 étages, l’éta...

Transport à Casablanca

MMT Casablanca MMT Aucun avis pour le moment

Soyez le premier à évaluer MMT en cliquant ici!

Transport à Agadir

Fram Orange Tours Agadir Fram Orange Tours Aucun avis pour le moment

Soyez le premier à évaluer Fram Orange Tours en cliquant ici!

8 avis pour Royal Air Maroc

Alchemist A.Vip3
Alchemi-
st A.

Casablanca
2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 23/12/2011

Je ne saurai être plus critique envers une institution que celle-ci. Je suis un utilisateur fréquent de la RAM car je n'ai vraiment pas le choix. Pour les voyages en Afrique, la RAM à la monopole. Ce monopole lui permet d'abuser des prix ( aller retour Dakar = 9 000 Dh ( 3X par jour) alors qu'un Casa Moscou avoisine à 4 000 dh). Le service n'a cessé de se dégrader. Les hôtesses sont aussi désagréables qu'un serveur de café et la nourriture est devenue vraiment immangeable. Évitez surtout d'emprunter cette ligne pour le Hajj car jamais les marocains n'auront été aussi humiliés que par leur propre compagnie. Je n'ai pas besoin de rappeler non plus que les retards de 2h 3h sont devenus institution.
Mr. X, ancien maire de Casablanca et aujourd'hui à la tête de la RAM, a encor brillé par son incompétence. Les Casablancais en savent quelque chose...
Points positifs : Des pilotes de 1ère classe et un hommage aux ingénieurs qui font un excellent travail de maintenance.

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Fatine N.Vip3
Fatine N.
Marrakech
1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 14/12/2011

l'une des pires entreprises de vol que j'ai jamais essayé !
et pour vous dire, j'ai essayé, le Qatar airways, Egypt Air, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Jorden, Oman, Alarabia, Golfe ..
ainsi, la RAM est le pire! mauvais services, l'air conditionné ne fonctionne pas dans un avion! comment ca peut se faire ??!!!
salles de bains sales!
si vous avez demandé un café qu'ils vous préparent un Nescafé!
n'y avait pas quelque chose pour s’amuser dans un voyage de neuf heures! No Tv , No movies , No books , No radio , Grrrrr
petits avions!
même le free market n'a presque rien des choses sur la magazine
tellement ennuyeux et le pire: c'est cher!
donc un conseil! Ne voyage jamais avec l’RAM !

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 21/11/2011

J'ai utilisé les lignes de la RAM la semaine dernière. Il faut dire que c'est agréable de voyager avec eux, quoique le service y laisse un petit peu à désirer, les stewards ne sont pas souriants, ils servent la collation malgré eux, (peut être par ce qu'ils sont conscient que ce qu'ils présentent n'est pas bon, des sandwichs mous), sans sourire ni rien du tout. Celui qui faisait la démonstration des procédures de sauvetage se moquait pratiquement de sa tâche, les offres duty-free sont assez limitées, ou bien la majorité de celles qui sont présentes dans la liste proposée par la RAM ne sont pas disponibles. Néanmoins, c'est agréable de voir ces écrans où l'on montre la trajectoire empruntée par le pilote, un pilote qui respecte aussi la durée prévue de vol, aucun retard n'a été remarqué lors de mon aller ni même au retour.

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Alaa M.Vip3
Alaa M.
Casablanca
2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 27/08/2011

La compagnie présente un signe de développement vu quelle possède le plus grand arsenal des boeing 737, elle est placé 2 éme en Afrique après south Africain airways (wikipedia). Il y a vraiment de quoi être fière mais quand on compare le niveau des prix très élevé avec la qualité médiocre du service fournit plus les Stewarts et les hôtesses qui ne sont pas très souriants et te regardent même de travers, les cabines qui ne sont pas propre entre deux voles successifs du même appareil, les heures « d’emprisonnement » dans les salles d’embarquement à cause des grèves et des fois sans raisons… on maudit l'heure ou on a décidé de voyager avec la RAM. Enormément de choses très mauvaises impactent l’image de « prestige » qu’avait la compagnie mais le top est le big mensonge du concept Safar Flayer car quand on te fait payer les taxes d'un billet plein pot en contre partie d'une 20n de milliers de milles pour avoir un billet (Gratos). Je pense qu'on aurait du l’appeler « layer air Maroc » car il n’y a plus rien de royal chez eux. Hey Mr Benhima c’est l’open sky et il y a de la concurrence tout autour et les plats délicieux servis à bord ne sont plus un argument.

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Abdellah F.
Abdella-
h F.

Casablanca
1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 27/07/2011

Je trouve que notre compagnie aérienne nationale royale air Maroc n'a vraiment rien de royale. Le prix du billet de la RAM fait de la destination du Maroc une des plus chères au monde, sans parler de retard et la qualité de service. L'unique point positif c'est les hôtesses sont zuinin 

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Magda S.
Magda S.
France
2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 19/07/2011

je ne reproche pas le service à bord!!! le personnel est serviable

Attente de plus de 3h dans un aéroport sans aucune information de leur part concernant ce retard et je trouve cela inadmissible, car cela a des conséquences sur le reste du séjour.
Vu le prix du billet, c'est pas une affaire!
Je ne vous parle pas du call center..., Service client NUL

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 15/02/2011

je voyager avec plusieurs compagnie vers le maroc mais la meilleur reste la royal air maroc c vraiment top

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Réda N.Vip3
Réda N.
Casablanca
5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 01/01/2011

La Royal Air Maroc est notoirement reconnue comme étant une compagnie aérienne "de taille" à l'échelle nationale et africaine, avec EgyptAir et South African Airways.
En effet, cette honorable compagnie a mis tout en oeuvre pour satisfaire une clientèle toujours aussi exigeante : de très bons plateaux repas, des aéronefs bien équipés et maintenus, un personnel navigant technique et commercial toujours aussi aimables, serviables et à l'écoute de tous ceux et celles qui désirent effectuer un voyage de rêve.
A vrai dire, je vous assure que plusieurs réformes et décisions capitales ont vu le jour, ne serait ce que pour l'achat de 4 nouveaux Boeing 787 "Dreamliner" , pour être ainsi la 2ème compagnie au monde à avoir opté pour ce choix après All Nippon Airways;
C'est la raison pour laquelle je suis amplement satisfait des résultats obtenus et que le fait d'opter pour une telle compagnie et dans une bonne conjoncture est un choix judicieux, voire stratégique.

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler

Vous avez déjà essayé Royal Air Maroc? Rédigez un avis dessus!

Notation
  • Minable !
  • Minable !
  • Médiocre …
  • Médiocre …
  • Pas mal …
  • Pas mal …
  • Bien !
  • Bien !
  • Génial ! Rien à dire !
  • Génial ! Rien à dire !
Passez la souris devant les étoiles et cliquez pour confirmer la notation.
Votre avis
.