Veuillez patienter...

Blanee

Virgin Megastore

Star4_16 Star4_16 Star4_16 Star4_16 Grey_16 Basé sur 9 avis

Ajouté aux favoris de 8 Blaners

Catégories: Livres, Magazines, Musique et Vidéo

  • c/o Al Mazar - Route de l'Ourika - Aguedal extension
  • Marrakech
  • Tel.: +212 5 24 39 17 21
Accepte les cartes de crédit?: Oui
Ordre de prix: $$$
Premier à évaluer D60c06029b7a55d9 Khalil S.  


Autres établissements

Shopping à Marrakech

Kaeline Cosmétiques Marrakech Kaeline Cosmétiques Aucun avis pour le moment

Soyez le premier à évaluer Kaeline Cosmétiques en cliquant ici!

Livres, Magazines, Musique et Vidéo à Larache

Librairie Coliseo Larache Librairie Coliseo Aucun avis pour le moment

Soyez le premier à évaluer Librairie Coliseo en cliquant ici!

Livres, Magazines, Musique et Vidéo à Casablanca

Très Confidentiel Casablanca Très Confidentiel Aucun avis pour le moment

Soyez le premier à évaluer Très Confidentiel en cliquant ici!

9 avis pour Virgin Megastore

Driss Z.Vip3
Driss Z.
Marrakech
Star5_16 Star5_16 Star5_16 Star5_16 Star5_16 31/01/2012

Entre la FNAC et Virgin, mon cœur balance. D'emblée, il irait pour Virgin, bien plus hype et simple, pour le contenu, presque tous les produits culturels contemporains s'y trouvent : jeux vidéos, DVD, cd, livres, matériel informatique, matériel de sonorisation et autres produits technologiques.
seul bémol: les prix n'est pas offerte à tout le monde..

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Sanaa B.
Sanaa B.
Belize
Star4_16 Star4_16 Star4_16 Star4_16 Grey_16 06/12/2011

Endroit trés chaleureu et acceuillant, des fauteuilles dans chaque rayon de lecture, bonne répartition et un personnel trés gentil....
J'espère qu'ils vont renforcer les romans et les productions litteraire anglaise et espagnole...
prix un peux plus élevé par rapport au marché mais je présume que c'est justifié.

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Hana "h"Vip3
Hana "h"
Marrakech
Star5_16 Star5_16 Star5_16 Star5_16 Star5_16 05/11/2011

Commerce des biens culturels :) pour bien vous faire du bien ! Dès que j'y accède je ressens de la décontraction physique et excitation mentale :p ! L' endroit idéal pour les bookwarmers et les funs des jeux vidéos ! De la folie !!
Pour le prix , c'est vrai , pas offert à tout le monde , mais peu importe : ÇA MÉRITE!!
Emmenez votre chaise pliante (miniscule) et passez y quelques heures , vous allez vous délecter !

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Soufiane C.Vip3
Soufian-
e C.

Casablanca
Star4_16 Star4_16 Star4_16 Star4_16 Grey_16 18/10/2011

Le Virgin Megastore, voilà un établissement qui devrait être dans toutes les villes marocaines. Certes, celui de Marrakech n’est pas aussi grand que ceux qu’on trouve en France par exemple, mais il offre tout de même un large choix de livres et de disques pour les lecteurs et les mélomanes. Ceci dit, lors de ma dernière visite, j’ai été frappé par le fait que la clientèle avait déserté les lieux, pourtant les articles proposés n’étaient pas si chers qu’ailleurs. C’est simple j’étais le seul client qui rodait dans les parages, même le café de l’enseigne était plus rempli que la bibliothèque. Morale de l’histoire : buvons moins de café et cultivant nous plus.

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Sara B.
Sara B.
Marrakech
Star4_16 Star4_16 Star4_16 Star4_16 Grey_16 29/09/2011

Virgin megastore est la caverne d'Ali Baba des geeks, des intellos, des cinéphiles, des music-addicted et j'en passe! Depuis qu'il a ouvert ses portes à Marrakech cet endroit est un vrai aimant pour ces personnes autrefois privées d'un espace à l'image de leur activité favorite. Quel bonheur! Oups...bon, vous aurez compris que je fais partie de l'une des catégories citées plus haut! :) Quand je pars avec quelqu'un à Almazar, j'attends avec impatience le moment où on passe à côté du VMS pour dire avec le plus de spontanéité possible: "aaaah tiens! y a surement des trucs à voir..." et ça marche à tous les coups!! :p Ma destination est très précise: les bouquins!! Pour les thématiques pointues en management, faut pas rêver, j'ai appris à vivre avec :( mais pour les romans, mamma mia!! Plus moyen de me faire bouger!! J'ai envie de touuuuut acheter, même ceux que j'ai déjà lus!! Vous avez déjà vu cette pub où des femmes crient hystériquement devant une vitrine de belles chaussures? Je ferai volontiers pareil devant tous ces romans...euuuuh, un peu de tenue voyons! :D

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Imane C.Vip3
Imane C.
Marrakech
Star4_16 Star4_16 Star4_16 Star4_16 Grey_16 21/09/2011

"Il existe un endroit au bout de la terre, ou même le vent s'arrêtera" Lara Fabian a du mettre les pieds au Virgin Megastore de Marrakech pour chantonner ca..
Cet endroit est une référence! Je ne sais pas si on peut parler d'un coup de foudre entre un humain et un espace, mais si c'est le cas, je peux vous dire que je l ai EUUUUUUUUUUUUU ce coup de foudre!
Je ne suis pas spécialement une accro de la techno, j ai même du mal à définir quel Nokia j ai.. Du coup le côté high tech du Virgin Megastore ne me touche pas forcément..
MAIS
MAIS
MAIS
Le côté des bouquins, je peux vous en parler amplement...
La librairie du Virgin est vraiment exceptionnelle.. On se sent limite dans le Wonderland d'Alice, sauf que c Imane pas Alice (et tous les amoureux des livres par extension!)
On y trouve de tout, de la psychologie à la cuisine, en passant par la santé, les NT ou encore les livres documentaires! Il y a une panoplie de romans, d essais, de recueils poétiques etc.. C la première fois que je trouve ts les écrits de mon cher Nietzsche..
Il y a aussi le matériel nécessaire (pour professionnels et amateurs) pour créer des toiles de peinture.. Les DVD je zappe, les tee shirts Mick Jagger je zappe aussi... Et je reviens aux bouquins pour préciser qu on y trouve les dernières publications!
Deux petits soucis quand même (et oui, pour être constructiviste, il faut critiquer un peu qd mm)... Ils n ont aménagé qu un escalator et un long trajet de marches, ce qui ne convient pas tt le monde (j explique: asthmatique et peur de vide, ce qui est mon cas).. Et on n a pas toujours les bouquins organisés par ordre alphabétique.. ce qui est un peu embêtant quand on veut jouer à la chasse au trésor.. Mais ca reste un Wonderland avec beaucoup de trésors!!

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Fatine N.Vip3
Fatine N.
Marrakech
Star5_16 Star5_16 Star5_16 Star5_16 Star5_16 20/09/2011

Enfin, une véritable librairie à Marrakech.
avec un choix énorme entre, les livres, les CDs de musique, l'électronique et les DVDs originaux
nous pouvons aussi acheter des trucs Cool des films comme le sac de (Twilight), ou les T-shirts de ( pirates de caraïbe).
tout ce que nous avons besoin pour l'école, et l'un des lieux uniques qui vendent les matériels de peinture.
J'aimerais bien qu’ on ajoute quelques chaises autour pour consulter les livres sur place comme les grandes librairies du monde entier.
Je suis vraiment vraiment satisfaite de cet, endroit merveilleux.
et Je souhaite si nous pouvons avoir plus de ce magasins à travers le Maroc,

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Ghizlane A.Vip3
Ghizlan-
e A.

Marrakech
Star3_16 Star3_16 Star3_16 Grey_16 Grey_16 13/09/2011

Il est en effet « méga » ce « store » ! Et qu’est ce qu’on peut y rêver !
Des livres, des livres et des livres à en faire une bibliothèque.
C’est une bonne adresse pour s’acheter des livres, romans… il y a en effet un grand choix mais il faut le dire, ce n’est pas l’adresse si vous recherchez un livre académiquement riche. Virgin Mégastore me rappelle –mais beaucoup, maintenant que j’y réfléchis- Wikipédia : c’est utile mais jamais suffisant !
Pour ce qui est du rayon High Tech, je ne peux pas vraiment juger, étant très arriérée et ignorante. Mais je peux quand même, vous inviter à aller faire un tour, le carrelage et les étagères noirs sont un vrai plaisir visuel et avec les Ipod, Ipad et compagnies, on ne peut qu’admirer en silence le génie humain et même l’applaudir.

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler
Khalil S.Vip3
Khalil S.
Casablanca
Star4_16 Star4_16 Star4_16 Star4_16 Grey_16 15/03/2011

Très grand choix d'albums musicales, livres, films ... Un paradis pour les passionnés d'arts en général. On y trouve aussi de l'électroménager et des Pc ect..

Envoyer un message Envoyer un compliment
Signaler

Rédiger un avis sur Virgin Megastore

Notation
  • Minable !
  • Minable !
  • Médiocre …
  • Médiocre …
  • Pas mal …
  • Pas mal …
  • Bien !
  • Bien !
  • Génial ! Rien à dire !
  • Génial ! Rien à dire !
Passez la souris devant les étoiles et cliquez pour confirmer la notation.
Votre avis
.