Veuillez patienter...

Blanee

728x90-leaderboard

Rym B.

Compliments

(1)

(5)

(1)

A propos de moi

Lieu de résidence Marrakech, Maroc Blaner depuis 06 Août 2012

Ses compliments (7)

Mariam T.
Avis pertinents

Jawad M.
Belle photo
jawad casa blanca

Plus »

Ses amis

Ses guides

Cet utilisateur n'a pas encore ajouté de guides.

Avis de Rym B. (11)

1 à 10 de 11 | Aller à la page
Hammam Hilton

2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 04/12/2012

  • 230 Route Targa Lotissement Lalla Haya
  • Marrakech

La vrai question qui se pose, c'est : est-ce que cet établissement mérite l'appellation de "Hammam". Car franchement, il est loin d'être ambassadeur de tout ce que ce terme signifie. Si vous voulez vous faire arnaquer en beauté, cet endroit est très recommandable. Imaginez que vous payez 250dhs par personne pour un hammam et soins soit disant "royal". Que vous entrez dans un endroit bondé, où il n'y aucune place pour s'asseoir, imaginez que quand vous avez finalement trouvé votre place, vient le tour du récipient pour piocher l'eau, qui sont je cite "quasi inexistants", après 30 min de recherches, vous tombez finalement sur votre "tassa", mais surtout, ne la quittez pas des yeux, car au moindre volte-face, elle disparaît. Magique non ? Royal, ça ne veut pas dire VIP ? Priorité ? Si si, et pourtant, quand vous payez un prix pareil, vous vous attendez à être servis comme des "rois", et je doute qu'un roi passerait 1h à attendre son tour pour un gommage bâclé. Cerise sur le gâteau ? L'eau qui refroidit en 5 min. C'est finalement après avoir pris une douche froide et sans le gommage, ni le massage et la prise en charge promise, que nous sortons en rois déchus d'un endroit comparable à un souk, qui ne mérite pas le moins du monde d'être connu, encore moins d'être fréquenté.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Comptoir Darna

4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 09/08/2012

  • av. Echouhada Hivernage
  • Marrakech

Le comptoir est un restaurant parfait en plusieurs point, pour ma part j'ai été bluffée. La qualité de service est irréprochable. Présents et réactifs, les serveurs marquent plusieurs bon point. La nourriture n'est pas "extraordinaire", mais délicieuse tout de même. Les prix sont convenables, même si ils sembleront un peu chers pour certain. Venons-en au plus important : Le show. Si vous venez au comptoir et que vous ratez le passage des danseuses, ce n'est même pas la peine d'entrer car vous avez raté le moment le plus féerique de la soirée. Mais comme chaque endroit a ses défauts et ses qualités, le Comptoir n'échappe pas à la règle. La salle à l'étage est soit trop petite, soit très mal aménagée. Les tables sont les unes sur les autres et il est très dur de se frayer un chemin jusqu'à son emplacement sans bousculer un ou deux clients. Après le show des danseuses, il y a de la musique live avec interprétation de diverses chansons occidentales. Mais les musiciens sont assit sur de banales chaises prises au hasard dans la salle, et n'ont pas un endroit propre à eux, ainsi ils bloquent à la fois le passage et ne sont pas à l'aise. Ce qui pourrait également gêner c'est la forte consommation de Chicha dans la salle qui n'est pas très aérée, dans les personnes ne supportant pas celle-ci risquent de ne pas se sentir à l'aise du tout. Pour finir, le Comptoir a été une expérience assez plaisante, et j'y reviendrais avec plaisir.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Chez Ali

2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 08/08/2012

  • Circuit Jaafaria, douar Belguid - Palmeraie de Marrakech
  • Marrakech

Chez Ali. Je pense que ce restaurant, aurait pu être jugé l'un des meilleurs à l'époque de son premier propriétaire ET gérant. Ce dernier avait commencé à partir de rien, pour rendre cet endroit magique. Et autant vous dire que tout ceux qui ont succédé n'ont rien, absolument rien à faire avec le succès de cet endroit, étant donné qu'il n'ont rien changé à l'héritage. Même show qu'à l'époque, même nourriture, même architecture, même circuit de visite. Celui qui viendra Chez Ali une fois, ne reviendra pas deux. C'est bien beau tout ça, la file de danseuses à l'entrée, le show de chevaux, même le passage final en tapis "volant" n'a pas changé. A quoi bon entretenir un restaurant d'une si bonne renommée, si les personnes n'ont pas envie d'y revenir. Une fois, it's enough comme on dit. Sans parler de la nourriture fade et sans saveur, du service tellement rapide qu'en abandonnant votre assiette du regard, là voilà disparue. Tourisme de masse moi je dis. Tout est fait pour conditionner les visiteurs à dîner aussi rapidement que dans un fast food pour voir un spectacle qui ne change pas depuis 20 ans et pour qu'ils s'en aillent à minuit pile. Grande déception pour ma part.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
16 Café

4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 07/08/2012

  • Place du 16 Novembre
  • Marrakech

Ambiance Zen et décontractée, Ce café sert de vrais petits délices, et je pense que je n'hésiterais pas à dire que c'est l'un des endroits où l'on peut trouver les meilleurs macarons de Marrakech. Agréable, Chaleureux, prix tout à fait raisonnables. Très bien placé, et bien fréquenté, n'hésitez pas à aller y faire un tour, vous ne le regretterez pas.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Théâtre Royal

2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 07/08/2012

  • Avenue Hassan II
  • Marrakech

Arrêtons de nous faire des illusions, le Théâtre Royal ne mérite pas le titre honorifique qu'il porte. Devrais-je mentionner les travaux en attente depuis des années à l'intérieur ? L'hygiène des salles de bains pour artistes ? La qualité du matériel mis à disposition ? Les piètres sièges pour spectateurs ? Si on joue la carte de la sincérité, je me demande comment des artistes aussi renommés acceptent encore de se produire au théâtre Royal. C'est une grande déception, pourtant, c'est l'un des endroits historiques de Marrakech qui font rêver par leur architecture et par leur histoire...unique. Mais comme pour la plus part des établissements dans le monde, suite à la gestion médiocre, il fait peut être rêver ceux qui viennent pour regarder, mais ceux qui exercent en ressortent dégoûtés.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Jad Mahal

4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 07/08/2012

  • 10, rue Haroune Rachid
  • Marrakech

Le Jad Mahal est le restaurant à ne pas rater à Marrakech. Dans la pure tradition marocaine, il offre un spectacle assez sympa, mais malgré tout, quand on se penche plus en profondeur sur les détails, il y a de nombreuses choses à revoir. Le service gastronomique est trop cher pour ce qu'il offre et la qualité de "fooding" est piètre. C'est dommage, avec une telle décoration, et un tel show de ne pas avoir de qualité au niveau gastronome. Après, le patio. Le patio est au centre du local et les espaces bar/restaurant l'entourent, ce qui nous rappelle un peu le concept Riad à Marrakech. Mais il y a un petit hic. Les baies vitrées sont en fer forgé, et le show se passe à l'intérieur du patio, ainsi, les baies plus les colonnes bloquent la vue, et ne nous laissent pas profiter du spectacle, curieux comme nous sommes nous nous dévissons le cou pour choper quelques mouvements de dance orientale ici et là, au risque d'attraper un torticolis. Mais il y autre chose, on entre au restaurant aux environs de 21h, l'ambiance est calme, avec une musique relativement douce, et soudainement, les baffes à fond, ils lancent la musique orientale en même temps que le show, pour que 15 min après ils fassent retomber l'ambiance brusquement en remettant de la musique douce. Ce n'est pas la chose la plus intelligente à faire, surtout que la clientèle voit son envie de folie refroidie brusquement. Et pour finir, et c'est probablement ce qui m'a le plus dérangée, le temps d'arrêt de service. Il était à peine 23h35 Quand on a voulu commander un dessert, et là, surprise surprise, les cuisiniers étaient sortis. C'est pratiquement honteux pour un restaurant d'une telle renommée, peut être que les marocains désireront rentrer tôt vis-à-vis du ramadan, mais les étrangers eux, seront bien déçus de ne pas pouvoir goûter à quelques douceurs avant de rentrer.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Restaurant Luigi

3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 06/08/2012

  • 1, rue Abdelkrim El Khattabi, Gueliz
  • Marrakech

Il y a trois choses importantes discuter au sujet de Luigi : I) La cuisine : On ne vous aura pas menti à ce sujet, c'est de la pure cuisine italienne, en toute sa finesse et son goût. II) Le service : Un personnel présent et cordial, un service rapide et très fluide, on ne se rend même pas compte des allers-retours des serveurs. III) L'ambiance : J'ai pu visiter Luigi à Casablanca, et l'autre Luigi se situant à la gare de Marrakech, ils n'ont pas d'aussi bons emplacement que celui ci, mais leur ambiance est néanmoins mille fois meilleure. En rentrant au Luigi de Gueliz, on ne ressent pas ce sentiment de chaleur propice aux restaurants italiens, c'est froid et hostile. Des chaises oranges et vertes, un peu de vert et une touche de rouge par ci par là, ce n'est pas suffisant, loin de là. Pour arriver à la hauteur de la cuisine proposée, le gérant doit faire un effort sur l'ambiance, qui n'est jamais trop demandé pour un restaurant aussi renommé.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
César Resort & Spa

2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 06/08/2012

  • Route de l’Ourika Zone touristique de l’Agdal
  • Marrakech

Je ne peux pas donner un avis constructif au sujet de l'hôtel en soi, mais je peux néanmoins le faire en ce qui concerne le SPA de celui-ci. Il existe un vrai potentiel en cet établissement. L'espace de relaxation est d'un design et d'une architecture à couper le souffle, absolument magnifique. Demandez et vous l'aurez, que ce soit les vestiaires ou les salles de repos, rien ne manque. Malgré tout les efforts réalisés au niveau du concept général, le service ne suit malheureusement pas. Le personnel est d'une négligence monstre. Un hôtel digne de soi se doit d'avoir au minimum, une tenue appropriée pour les masseuses et responsable des soins, mais surtout veiller à ce qu'elle soit portée lors du service. Ce n'est pas toujours agréable de voir une bonne femme débouler en short noir et tee-shirt hawaïen dans un SPA aussi bien soigné. C'est bien dommage. Après, le contact personnel/client, est vraiment un aspect à travailler. Un langage correct, professionnel, et non trop pertinent et curieux comme j'y ai eu droit. Bref. Des petits détails qui diminuent de la valeur du spa et qui ne donne pas forcément envie de revenir. A revoir.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Le Blokk

4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 06/08/2012

  • Propriété Farah, Palmeraie Marrakech
  • Marrakech

Si vous cherchez un restaurant avec musique Live des sixties, Le Blokk est certainement l'un des meilleurs en ce domaine à Marrakech. Le Show est totalement sublime, de My Way à Alexandrie, tout les classiques y passent. Un régal auditif. Bien souvent, l'ambiance instaurée amène les clients à finir la soirée en dansant sur la piste, oubliant tout de ce qu'il y a au dehors, le temps d'une soirée. Le service est correct, pas très rapide, mais les serveurs sont cordiaux et à l'écoute. Vous trouverez toujours un gérant sur place, l'oeil sur la salle, prêt à intervenir au moindre soucis. Qu'est ce qui rabaisse donc ce restaurant d'une note "génial!", tout simplement la nourriture. Si vous venez pour consommer une boisson, ne vous en faites pas, ça passe sans problèmes. Par contre si vous venez pour dîner, et spécialement le jour de l'an, vous risquerez d'être exaspérés par la lenteur d'arrivée des plats, et ce malgré que la nourriture soit délicieuse. Heureusement qu'il y a la musique pour distraire. Les prix restent évident chers, mais l'ambiance le vaut bien.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Gelats Dino Italia

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 06/08/2012

  • Avenue Mohammed V
  • Guéliz
  • Marrakech

Il a débarqué il y a si peu de temps, et pourtant, on y est tous déjà allés, et ceux qui y vont y retournent sans aucun doute. Le plus grand atout de ce restaurant est probablement le fait de pouvoir déguster des glaces aux saveurs italiennes faites maison. Un Staff très présent, et des serveurs qui répondent à vos demandes le plus rapidement possible. Des parfums de glaces plus différents les uns que les autres qui font rêver. Un cadre agréable et familial tout en restant moderne. Les prix peuvent paraître chers pour certains, or, par rapport à la qualité de service et de glaces proposées, je trouve que c'est tout à fait raisonnable. Mais comme chaque établissement a des défauts, Dino n'échappe pas à la règle. Et pourtant, ce n'est qu'une toute petite remarque; Si jamais vous passez à Dino, vous remarquerez que la carte n'est pas très détaillée, entre le nombre de parfums proposés en vitrine et les coupes proposées au menu, ça ne le fait pas. Un client n'a pas forcément envie de perdre son temps à composer sa coupe. Coup de Coeur perso : N'hésitez pas à tenter le parfum "Cornes de Gazelle". Un régal !

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
1 à 10 de 11 | Aller à la page