Veuillez patienter...

Blanee

728x90x2

Marouane B.

Compliments

(5)

(1)

(5)

(2)

(1)

A propos de moi

Lieu de résidence Rabat, Maroc Blaner depuis 25 Juillet 2011 Slogan Winners don't do différents things... they do things differently

Ses compliments (14)

Wissame A.
Avis pertinents
Bravo !

Institut "Americain"
T'es marrant(e)

Plus »

Ses amis

Ses guides

3 Guides

Cafés familiaux de ...

Ce guide vous permet de retrouve...

Les hauts lieux tour...

Ce guide réunit les endroits, l...

Plus »

Avis de Marouane B. (544)

Filtrer par  |  Ville Catégorie
1 à 10 de 544 | Aller à la page
Younou

3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 30/07/2013

  • Salé El Jadida
  • Salé

Younou est un snack/pizzeria qui a ouvert récemment à Salé El Jadida. Je l'ai découvert il a quelques semaines lorsque je cherchais un restaurant dans le coin qui faisait de bonnes pizzas.
Le snack propose une carte où figure Salades, Sandwisch, plats, pizzas et desserts. Pas vraiment un grand choix, mais assez pour un petit snack du genre.
L'endroit n'offre pas un très grand espace. Une petite terrasse, deux tables dans la salle intérieure en face de la cuisine et puis quelques tables à l'étage.
J'ai pris deux fois la pizzas ici, et à chaque fois elles étaient copieuses, bien garnies mais avaient une pâte mi-cuite.
Un seul serveur pour tout le snack n'est pas suffisant du tout, j'ai remarqué que les clients simpatientent souvent à cause des retards dans els commandes.
Sinon, les prix sont très à la portée.

  • Younou à Salé Salé

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Coffeeshop Company

3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 21/07/2013

  • 9, rue Ibno Babek - Racine
  • Casablanca

Ca faisait longtemps que je voulais aller prendre un café dans ce CoffeeShop Cimpany, surtout que j'aime l'endroit, ses couleurs et sa situation.
J'ai finis par y mettre les pieds la semaine dernière, lorsque je suis allé rencontrer des amis.
La vérité, la voilà: la terrasse a l'air agréable, bien que je ne m'y suis pas installé. A l'intérieur, la salle est bien aménagée, il y a assez de table par rapport à l'espace qui s'offre et comme l'a souligné Lily les gros morceaux de cakes sont disposés sur la vitrine à l'entrée de façon à ce qu'on en ait l'eau à la bouche. J'ai pris un cappuccino, la serveuse m'a apporté un mug cassé et saupoudré de poudre de chocolat mais dessous, ce n'était qu'un café au lait d'une couleure très claire n'ayant aucun goût (-1).
Peut êtree que l'imitation de Starbucks est assez réussie côté aménagement et décors et prix, mais côté café, rien à avoir.

  • Café @Coffeeshop Company Casablanca
    Café @Coffeeshop Company Casablanca
    Café @Coffeeshop Company Casablanca

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Pizza Hut

3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 07/07/2013

  • avenue Imam Malik - ex Zaers ang. rue Rifai Swissi, c. com. Prestige
  • Rabat

Pizza Hut, celle due l'avenue Imam Malik est la première que je visite à Rabat.
Le restaurant/Pizzeria fait l'angle avec la rue Rifai, au centre commercial Prestige du quartier Suissi.
A l'intérieur, il n'y a pas de terrasse, est très bien éclairé, les tables et fauteuilles à l'américaines. Quand je suis entré, il n'y avait qu'une seule table occupée par des clients, normal, c'était presque 23h00.
Depuis que je me suis installé sur ma table, tout allait bien, la température dedans était parfaite, la salle bien décorée mais avec simplicité, et le serveur souriant, drôle et aimable.
Ceci dit, la pizza qu'il m'a ramené n'avait rien de bon. Déjà la cheezy crust n'était disponible que pour les pizzas doubles et triples. Et je n'avais plus le choix de la pâte selon le serveur. La pâte fine était la seule disponible dans la cuisine.
C'était suffisant pour ruiner tout ce que j'avais eu comme bonne impression, ben oui, j'y suis venu pour manger une bonne pizza avec une pâte de mon choix. Je n'ai rien eu de cela. La prochaine fois, j'irais à la gare prendre un train à Casa et aller manger une meilleure pizza, moins cher, chez L'Hbib :D

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
La Manne (Ex. Les 3 Fontaines)

2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 2.0 star rating 07/07/2013

  • av Al Amir Fal Ould Oumeir ang. rue Dait Aoua
  • 10090
  • Rabat

J'ajoute ce café à la liste des cafés de Rabat où je suis allé sans avoir droit à une consommation.
C'était il y a deux jours. Je suis allée rencontrer ma soeur à la gare ferroviaire de Rabat Agdal et comme j'avais presque une heure d'avance sur l'heure d'arrivée du train, je suis allé passé le temps au café La Manne qui était tout près.
Première remarque, avant même que je ne puisse trouver une table dans la terrasse où poser mon postérieur, toutes les tables sont occupées par des adolescents/jeunes.
J'ai trouvé une seule table libre, je m'y suis installé, entre des adolescents qui jouaient au foot sur PC et des "filles" qui sentaient les parfums de 25 dhs.
Cinq minutes étaient passées quand la serveuse se pointe devant moi. J'avais envie d'un thé (lipton).
En jettant un coup d'oeil à l'intérieur, je découvre que c'est pas du tout mal. Plein de tableaux de célébrités et un aménagement qui rappel les coffee shop américains. Sauf que ça avait l'air comblé de gens et bruyant.
une demi-heure et je n'ai toujours pas eu mon Lipton. Je me lève. Je quittte. Pas la peine d'aller demander où il est mon thé. Je pouvait avoir " l'eau n'est pas encore bouillante" comme réponse !
J'évite la prochaine fois, à moins que ce soit dans la matinée.

  • terrasse du café La Manne Rabat
    terrasse du café La Manne Rabat
    terrasse du café La Manne Rabat

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Carrefour Market

3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 11/06/2013

  • Boulevard Al Khansa, Ibn Rochd
  • Temara

Carrefour Market est un des nouveaux-nés des supermarchés à Temara. C'est aussi le premier du quartier Wifaq ( nouveau Ibn Bochd) après Bim.
Je suis allé pour la première fois à Carrefour Market il y a à peu près trois semaines quand je cherchais une sorte de levure chimique pour la maison.
J'ai beaucoup aimé le supermarché avec le grand espace qu'il occupe, y faire les courses est vraiment un plaisir. La première chose qui a attiré mon attention était le parking, grand, presque comme dans les Marjanes et Carrefours. J'ai aimé le fait d'y implanter une pharmacie car on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Ceci dit, comme tous les Carrefour Market et ACIMA, les prix sont élevés, c'est chers comparé aux épiciers. La différence y est tellement que je me demande à quoi ça sert d'ouvrir un tel centre avec de tels prix ?!!
De plus, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
El Yasmine

3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 04/06/2013

  • rue My Abdelaziz, Hassan
  • Rabat

Je passais l'autre jour par le quartier Hassan alors que je me rendais à la SNRT quand j'ai sentis un petit creux dans mon estomac.
J'ai commencé à tourner la tête à gauche puis à droite comme si je suivais un match de foot cherchant un endroit où je pourrais manger. C'est là que j'ai repéré snack El Yasmine. Un petit snack/laiterie presque inaperçu.
Le snack n'offre pas beaucoup d'espace, mais asez pour que je puisse combler mon creux. Il y avait une table occupée par deux jeunes filles, et une autre libre pour moi.
J'ai pris un jus de banane et un sandwhich au fromageles deux étaient bons. Je sais, vous allez dire que c'est seulement la faim. Je vous dirais NON. J'ai étais dans d'autres snacks dans des circonstances similaires et je vois la différence. Ici, le jus et le sandwichs étaient bons. Vraiment bons. De plus, c'est pas du tout cher. Le tout à 23 dhs.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Panaché

4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 04/06/2013

  • Rue Amina Bint Wahb, Ibn Rochd
  • Temara

Pancahé est un café snack qui en est peut être à sa troisième année d'existence. J'ai été parmi les premiers clients de ce snack quand j'habitais le quartier.
Pour moi, l'avantage de Panaché est qu'il est le seul café snack dans le quartier avec un décor plus ou moins moderne et un bon aménagement offrant le Wi-Fi.
C'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'y étais l'autre fois, je m'étais installé dans la salle intérieure où il y avait une bonne connexion et des prises d'alimentation pour maintenir la batterie de mon pc chargée. C'est déjà deux points.
Le propriétaire était même sur place la plupart du temps, as'assurant que les cleints ne manquent de rien. J'avait bu un café au lait (Ness-Ness) qu'une jeune serveuse m'avait apporté, mais qui n'était pas bon.
Or, je n'y avait pas vraiment prêté attention parce que de un j'y étais pour le Wi-Fi, et de deux il ne coûtait que 8 dirhams. Pas donc la peine de se casser la tête. Mais le propriétaire ferait bien de revoir sa machine à café car pour les gens qui y viennent chaque matinée lire les journeaux, c'est bien plus qu'un casse-tête.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Palace Aizy

3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 04/06/2013

  • Rue Amina Bint Wahb, Ibn Rochd
  • Temara

Je connais cetteboulangerie pâtisserie depuis 2010. Depuis le temps où j'habitais le quartier Wifaq (actuellement Ibn Rochd). La boulangerie pâtisserie Palace Aizy n'a vraiment rien d'un palace. Loin de là. C'est une petite pâtisserie qui fait pain et viennoiserie en plus de différentes sortes de pâtisseries, inclut les bûches de nöel.
Ce que j'achetais le plus ici c'était les mille-feuilles, autre chose n'était pas bonne pour moi. Surtout le pain au chocolat, trop grand et trop croustillant.
Le pain était aussi bon, surtout le complet. Sauf que pour avoir le meilleur, il faut attendre qu'il sorte du four, sinon avoir la chance d'y venir à temps. Ce qui est rare.
Aussi, les prix sont un peu chers étant donné que ce n'est qu'une modete boulangerie qui fait de la pâtisserie et non une maison de pâtisserie tel Amoud à Casa par exemple.
Le monsieur qui se charge de la caisse pourrait aussi faire un peu d'effort en souriant un peu. Le minimum.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Pharmacie Amina

4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 01/06/2013

  • 45, rue Abou Moussa El Achâri
  • Mansour II
  • Temara

La dernière fois que je suis allé chez un médecin, il m'avait prescrit quelques médicaments. Et comme tout patient qui se respect (LOL) je me suis dirigé vers une pharmacie.
La pharmacie Amina, c'était la première fois que j'y vais, Une gentille demoiselleétait toute seule, je l'ai compris en remarquant le grillage qui protégeait la partie intérieure de la pharmacie où se elle trouve.
En fait, j'étais allé à la pharmacie pour me renseigner sur les prix des médicaments. La demoiselle a pris le soin de m'inscrire les prix sur l'ordonnance et comme un seul n'était pas disponible elle a essayé de l'avoir apr téléphone mais n'a rien pu obtenir. Ceci dit, elle m'a indiqué que je peux l'avoir sur commande dans 3 heures.
La pharmacie est très modeste côté aménagement , espace et décorations. Mais l'important est toujours le service et les médicaments.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Carrefour Salé

3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 01/06/2013

  • route de Kenitra , ang. av Essalam
  • 11060
  • Salé

Je connais un peu Carrefour. J'avais une idée bien claire de ce que c'est avant de mettre les pieds dans celui de Salé car j'avais l'habitude d'aller y faire les courses plusieurs fois. C'est pourquoi j'étias vraiment déçu de voir l'état de celui-là.
Non seulement les produits à l'intérieur manquent de beaucoup de choses, mais déjà le parking donne cette impression d'un mauvais travail, d'une grande surface made in morocco et faite pour les pauvres marocains !!
Trop vaste à l'intérieur, mais seulement pour ne pas y trouver tout ce qu'on cherche. Aujourd'hui j'ai fait le tour pour trouver une levur chimique. En vain.
De surcroît, les prix font parfois le double de ce qu'on trouve ailleurs. Petit exemple: aujourd'hui même, j'ai trouvé à Rabat une bonne planche à découper en bois. Le commerçant m'a dit qu'elle coûte 40 dhs (Négociable). Ici, on lui affichait 70 dhs. Vous voyez donc.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
1 à 10 de 544 | Aller à la page