Veuillez patienter...

Blanee

728x90

Imane C.

Compliments

(11)

(33)

(3)

(21)

(11)

(5)

(3)

A propos de moi

Lieu de résidence Marrakech, Maroc Blaner depuis 23 Août 2011 Date de naissance 29 Octobre Slogan Faîtes ce que vous voulez, mais soyez d'abord de ceux qui peuvent vouloir.. Nietzsche Où me trouver Chez moi (forcément)
Café du Livre Moi en 3 mots Scorpion..., Nietzsche... , Maoris... Ma devise dans la vie Théorie des accessoires sociaux Mes passions Philosophie, Cinéma, Jazz, Yoga Mon film préféré Scent of a woman La personne qui m'inspire le plus Eric Emmanuel Schmitt Ce que j'écoute en ce moment Etta James

Ses compliments (87)

Hauwa D.
Belle photo

Kenza F.
Merci

Plus »

Ses guides

136 Guides

Envie d'une robe d'é...

Il est temps! Les robes s'impose...

D'où acheter une ve...

Le blouson en cuir était, est e...

Plus »

Avis de Imane C. (920)

1 à 10 de 920 | Aller à la page
Guess

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 11/06/2014

  • c / o Carré Eden - avenue Mohammed V, Guéliz
  • Marrakech

Ce fut un des chocs les plus inoubliables, de me retrouver devant l'enseigne Guess (à l'époque Plaza) vitre allumée donnant sur un chaos désertique qui se mélangeait en toute méchanceté avec un parquet sale, des papiers arrachés çà et là: UN ABANDON QUASI TERRIFIANT.
Aujourd'hui, grâce au Carré Eden, je retrouve à nouveau ma franchise préférée, et sous un nouvel air. Espaces distingués, animation soignée, équipe de vente finement recrutée (très important ca!) et enfin les articles, LES BEAUX ARTICLES.. Ceux qui vous donnent l'illusion de vous murmurer que votre dressing les réclame, que votre soirée de la fin de semaine les exige et qu'avec eux vous serez l'égérie de la terre entière, et que, malgré le cruel Chronos qui n'annonce pas l'arrivée du virement dans les prochains jours, vous peur prêtez oreille! C'est ca la boutique Guess pour moi :)

Commenter
Basma F.
Chargement...
Basma F. Bessaha Imane ! Ramadan moubarak ;)
Il y a plus de 3 ans
0
Redouane R.
Chargement...
Redouane R. merci hhhhhhhhhhhh
Il y a 3 ans environ
0
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
H&M

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 09/06/2014

  • c / o Carré Eden - avenue Mohammed V, Guéliz
  • Marrakech

Je donne ma main à couper si les Marrakchis n'ont pas tous chantonné Hallilouwa quand ils ont appris l'ouverture tant attendue de la franchise H&M à Marrakech (ou du moins les shpaholics d'entre elles, comme ca je ne risque rien!)
Déjà ce fut une joie inébranlable quand on a eu droit à cela au Morocco Mall, et on se disait c'est pas grave, pour avoir ces innombrables articles aux multiples couleurs, modèles, tailles et surtout avec des prix aussi compétitifs, on se disait haaaaania de se taper la route jusqu'à Casablanca.
Maintenant que c'est en plein Marrakech, on ne peut que s'en réjouir, et S EN REJOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!
Personnellement j'adore la marque, et j'adore la franchise à laquelle on a désormais droit à Marrakech: équipe de vente sympathique et conviviale, avec une bonne compétence et une patience d Ayoub, genre essayez mille articles ils ne se facheront pas! Puis l'emplacement est top (facilement accessible, en plein centre ville, pour les motorisés le stationnement exige un simple ticket parc mètres mais sinon pour les usagers des taxis c'est juste le bonheur!)
Franchement top!

Commenter
Aurelia S.
Chargement...
Aurelia S. bonjour savez vous comment je pourrai joindre la personne qui recrute a H&M. Merci
Il y a 3 ans environ
0
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Pharmacie les Narcisses

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 09/06/2014

  • 243, Av. Allal Elfassi, Unité V, Daoudiate
  • Marrakech

J'adore cette pharmacie, pour différentes raisons peut être pas spécialement professionnellement liées au métier mais bon, hadchi li 3ta llah!
Alors, d'abord c'est à quelques pas de chez moi, c'est plus exactement situé entre mon chez moi, mon travail et mon dentiste: le bonheur quoi! A tout moment on se rappelle d'un cachet oublié ou d'une ordonnance engloutie dans le sac et hop, la solution est devant vous!
Ensuite, l'équipe est complètement constituée de femmes, ce que j'ADORE. Non que je m'inscris dans une logique féministe ou même sexiste, mais parfois c'est vraiment important de pouvoir demander conseils à une femme surtout quand il s'agit de sujets intimes sans avoir à collectionner toutes les couleurs de l'arc en ciel. Parfois c'est des allergies, des mycoses, des pertes, des choses dont on ne peut pas aisément parler avec un homme.
Enfin, l'abondance des conseils, et ca j'aime bien! Ici on ne se contente pas de jouer les épiciers et de vous vendre ce que vous demandez: on échange avec vous, on vous donne des propositions, des conseils, des recommandations d'usage même, et dans un pays comme le nôtre (où une élite seulement fournit l'effort gigantissime de lire les prospectus) je trouve que c'est très louable de leur part! Je leur applaudis pour cela d'ailleurs!

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Pharmacie Al Ahbass

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 09/06/2014

  • Av Hassan Ii, 10 Imm.des Habous
  • Marrakech

Pharmacie très petite, cachotière, qui promet en plus un laboratoire sur place. On y trouve de tout, et les collaborateurs y sont d'une très grande compétence, notamment pour les conseils à donner aux malades sans ordonnances ou perdus entre les avis de différents médecins!
J'y suis partie la première fois lors d'une soirée où ils étaient de garde, et j'y ai trouvé tout mon lot! C'est quelque chose qui me marque beaucoup chez les pharmaciens, contrairement à ceux qui, pour une raison ou une autre, prétendent (ou c'est vrai je n'en sais rien) des ruptures de stocks et proposent des génériques! Non que je sois non confiante aux génériques mais bon, si je peux avoir 100% d'efficacité pourquoi me contenter de 70%? Pour qlq dhs à économiser?!

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
La Boutique Madame

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 03/03/2014

  • N 45, rue de Yougoslavie, Guéliz
  • 40000
  • Marrakech

Oui c'est tout nouveau, oui c'est très récemment inauguré, oui c'est le deuxième bébé de l'équipe rédactionnelle qui sauve tout le monde à Marrakech grâce au magazine Madame (Marrakchis et non Marrakchis inclus), et oui c'est LA boutique qu'il faut visiter au moins une fois dans sa vie lors d'une journée dans le Guéliz (parce qu'une fois sur place vous souhaiteriez revenir je suis prête à parier).
La boutique est très facilement repérable, juste adossée au restaurant japonais Ocha Sushi avec une grande pancarte écrite blanc sur rose, à quelques pas de la Renaissance. On la voit déjà alors qu'on est au feu rouge (d'où que l'on vienne!).
On y trouve de tout, mais quand je dis tout c'est vraiment tout: tenues prêtes à porter (gandoura, robes, etc.), des accessoires (sacs, châles, bijoux, pochettes, porte feuilles, ceintures, etc.), de l'art de table (vaisselles, déco, linge, etc.), des articles déco meubles pour la maison, et tout ce qui vous passe par la tête vous le mettez dans le etc.. Je la conseille vivement en tant qu'adresse, surtout qu'on y trouve plusieurs célèbres noms de professionnels marrakchis réunis sur place.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Kairaouani Abdeslam

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 03/03/2014

  • 48, Rue De La Liberté
  • Marrakech

C'est mon gastro traitant, il est vraiment compétent. Je suis partie le voir quand je ne supportais plus les douleurs de mon ulcère sous le conseil d'une amie médecin justement, et je dois avouer que son traitement est on ne peut plus efficace.
Diplomé de Madrid, il est très à l'écoute. Il m'a posée toutes les questions probables et même improbables pour le diagnostic (avec une consultation super détaillée). Son cabinet est très bien équipé, facilement repérable (à quelques pas de la boutique Atika en allant vers Café Zouhour).
Son assistante est très attentionnée, bien organisée et bien conviviale avec les patients. Ses conseils m'étaient d'une grande utilité. Je le conseille à tous ceux qui souffrent de soucis d'estomac, depuis les simples gastrites jusqu'aux plus graves ulcères.
NB: Je vous conseille de prendre rendez vous avant de vous y rendre, même pour un simple contrôle il vaut mieux!

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Founoon

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 03/03/2014

  • 119, rue Mohamed El Baqal , imm. Chatr
  • Marrakech

La première fois que je suis passée devant j'ai cru que c'était une galerie d'art, tout en noir et blanc et avec des graffitis pêle mêle donnant l'illusion de se retrouver dans une euphorie à calligraphies improvisées. Mais non, c'est un univers dédié à nous habiller, nous, gentes dames amatrices des belles étoffes aux inspirations orientales.
Je raffole de cette boutique. On y trouve à la fois du prêt à porter, pour sortir, pour le chez soi, pour des soirées, pour des nzaha en famille at home, pour n'importe quoi. Et je ne parle même pas des accessoires, d'une beauté artistique, d'ailleurs ca se trouve cet endroit a du être une galerie d'art dans une autre vie (je vais me renseigner baada!).
Les produits qu'on y vend sont faits avec finesse, travail perfectionné du Maâllam et commercialisés dans un lieu épuré et contemporain qui vous donne envie d'acheter! Impossible de s'en sortir avec le même budget, et c'est tant mieux d'ailleurs! Les matières qu'on y utilise sont minutieusement choisies: soie, mousseline, cuir pur, etc.
Les prix sont un peu chers, mais je trouve que c'est largement justifiés, surtout quand on réalise le mariage entre le traditionnel et le tendance! C'est juste E-PA-TANT.

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Kenz 'Or

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 03/03/2014

  • c/o Centre commercial Almazar
  • route de l'Ourika, Aguedal
  • Marrakech

Bien que je ne sois pas spécialement une grande amatrice des bijoux (et des bijoutiers), mais j'avoue que j'ai l'eau à la bouche quand je me rends chez Kenz"'Or. Comme son nom l'indique, la boutique offre effectivement des articles tout simplement épatants, aussi bien pour tous les jours que pour les grandes occasions. On y trouve à la fois des bijoux beldis lourds, genre Louiz et compagnie, tout comme on peut trouver des bagues simples, des gourmettes, des colliers à minuscules pendentifs. Le choix est vaste, donc il y en a pour tous les goûts. L'accueil est très aimable, et je trouve que l'emplacement est bien aussi, facilement repérable au coeur du centre commercial du coup on ne se perd pas!
On y trouve aussi des articles à des prix abordables, comparés à d'autres bijouteries de la même gamme et offrant des produits aussi tendance. Par exemple, les prix des solitaires chez eux démarrent à 2000 Dhs, ce que je trouve bien abordable (en comparaison avec ce qui se vend dans Marrakech bien sûr, et en intégrant aussi le facteur de la déflation).

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Karma

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 19/02/2014

  • 11 Rue Abou Bakr Seddiq
  • Marrakech

C'est la nouvelle adresse littéraire des affranchis de bouquins, d'échanges culturels et de références bibliographiques de renom!
C'est à la fois un café littéraire, un restaurant, une librairie, une bibliothèque, et une galerie d'art: Que du bonheur!
Le cadre est fichtrement original, tout y a été fait par les mains d'artisans: plâtre sculpté, tables basses en métal, coussins brodés, etc. Le lieu est composé de trois espaces: un rez de chaussée divisé en deux (espace pour boire un café ou parcourir un des livres de la bibliothèque, et un autre dédié aux ateliers: écriture, club de lecture, café philo, etc.), l'étage quant à lui, se veut plus libre et plus intimiste!
J'ai adoré la sélection de livres qu'on y trouve. Une sélection riche de livres de tout genre: bouquins, romans, livres encyclopédiques, etc. Et le must, c'est que c'est en différentes langues, de quoi ravir les amoureux des livres!! Et ce, sans parler de l'originalité du nom: Karma!
Notons aussi que c'est un espace non fumeur, ce qui plairait bien à ceux qui souhaitent boycotter le tabagisme (actif et passif confondus)!
Le personnel est très aimable, réactif et très à l'écoute! On peut y passer la journée sans soucis, car on peut y boire et y manger de tendres gourmandises faites maison!

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Dar 6

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 18/02/2014

  • Résidence Hivernage - Avenue Mohamed VI, Hivernage
  • Marrakech

On le confond toujours avec Le 6, au fait c'est le même endroit (ou presque), sauf que l'un est un café restaurant, et l'autre un bar lounge!
C'est très sympathique comme endroit! Déjà son emplacement est on ne peut plus agréable: facilement repérable, facilité de garer, facilité de trouver un taxi pour personnes non motorisées, et ca reste palpitant même à des heures très tardives en soirée!
Le service est très bien! Un personnel sympathique, poli, bien formé et régulièrement à faire la patrouille pour voir si personne n'a besoin de rien, chose que j'apprécie bien dans des endroits pareils (peiner à trouver un serveur la main levée comme si l'on cherchait à prendre la parole en amphi n'est pas toujours agréable, surtout quand on a faim ou quand on a besoin de sauces)!
La carte est riche, de boissons comme de plats, les amuse bouches sont tout aussi délicieux à déguster, et on y retrouve de belles surprises en termes de recettes je trouve!
J'aime bien!

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
1 à 10 de 920 | Aller à la page