Veuillez patienter...

Blanee

728x90_1_

Zaki Z.

Ses stats

1 Avis

A propos de moi

Lieu de résidence France Blaner depuis 05 Août 2018

Ses compliments

Aucun compliment reçu pour le moment. Envoyez lui un compliment!

Ses amis

Cet utilisateur n'a pas d'amis.

Ses guides

Cet utilisateur n'a pas encore ajouté de guides.

Avis de Zaki Z. (1)

Clinique Al Massira

1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 1.0 star rating 05/08/2018

  • av 29 Février
  • 80000
  • Agadir

FUYER!!!!!!!!
ma mère est dcd d'un manque de professionalisme je suis marquer et vue se que vivait en réel les marocains ;j ai laisser ma mère consciente et pronostic non engager au bout de 2 jours j 'ai du revenir en urgence. j 'ai trouver ma mère endormi par des tranquillisants donc ne pas parler et manger donc qui amende a une dénutrition et une désydratation !!!
désaturer avec un oxygène de confort elle était bleu. perfuser mais sérum en mode arrêt !! je me suis battu pour le rapatriement dont ma mère était très bien assurer le médecin chez a fait trainer son départ en me refusant le rapariment auprès de l'assurance; il a oser me donner l'accord quand j'ai vu ma mère très mal au point le plus dure dans tout sa c'est d'être impuissante il non pas voulu me donner le rapport médical pour voir pourquoi le refus a ce jour je bas toujours pour avoir le dossier médical original; il m'a fait danner jusqu'au bout j ai du donner mon passeport pour qu'elle puisse quitter se lieu car la secrétaire m'évoque que c un gros dossier mais ma mère vallait bien plus que 11 000 euros; se qui était dure a supporter c que les européens était rapatrié dans l heure qui suivent et ma mère étant de nationalité marocaine les famille des patients qui attendait en salle me disaient qu 'ils la laisserons pas sortir d'ici hélas c se qui c passer; j 'ai pu voir que toute personnes faisait un passage en réa bizarrement car la nuit et journée biensure n'est pas au même tarif biensure l hygiène pour une réa était affreuse blouse salle toute personne rentrer et sorter sans hygiène alors que c des gens qui sont extrêmement sensible aux microbes j ai vu ma mère stimuler de manger c'était horrible j 'ai compris que derrière le rideau ils laissaient crever !!!!
je suis outrer et vue des familles qui se plaint lors des facturations donc des sommes demander avec aucun soin!!!!! ou sont les droit du patient au Maroc rien que sa tourne sur l argent et j 'en passe au niveau des employés dont le quart n'est pas qualifier sa c juste les grand axes alors un conseil fuyer !!!!! je voudrai bien que tous les témoignages puisse changer les choses ou faire fermer cette clinique mais allah est grand voit tout et il punira dans l haut de là incharllah

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...