Veuillez patienter...

Blanee

728x90

Mounia Z.

Compliments

(4)

(1)

(1)

(1)

A propos de moi

Lieu de résidence Marrakech, Maroc Blaner depuis 02 Janvier 2012 Date de naissance 15 Mai Slogan Il faut croquer la vie à pleines dents! Où me trouver Là où on peut faire la fête

Ses compliments (7)

Abdessadek N.
Belle photo

Mehdi "Midou"
Belle photo

Plus »

Ses guides

2 Guides

Où faire la fête à...

Aux fêtards qui aiment sortir l...

Cafés à Marrakech

Il y a plein de cafés sympathiq...

Plus »

Avis de Mounia Z. (16)

1 à 10 de 16 | Aller à la page
Café Madrid

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 03/11/2013

  • Hôtel Husa Casablanca Plaza, Rond Point Hassan II.
  • 20070
  • Casablanca

Un très beau restaurant que je recommande à ceux qui aiment découvrir les coins dépaysants, c'en est un justement, et pas seulement que du cadre.
Bon, l'espace est décoré de façon originale, authentique, à se croire ailleurs qu'à Casablanca (sans doute Madrid, surtout avec le carrelage, les illustrations des murs, l'ergonomie des tables, les mini chesterfields, etc.).
Le personnel est très bien choisi, ca se voit qu'on les a chopés à la pointe et que le recrutement n'était pas au pif. Beaucoup d'attention, de courtoisie, un raffinement dans les gestes, etc. On s'y sent comme une princesse!
La carte est intéressante avec un joli penchant pour la cuisine espagnole et méditerranéenne globalement. Si vous êtes amoureux du poisson comme moi vous allez vous régaler!
Les prix sont un peu chers on va dire, surtout si l'on compte les boissons, mais il faut admettre que c'est d'un luxe qui en vaut la peine (et les assiettes sont bien copieuses)
PS: Il est préférable de réserver

Commenter
Jean luc M.
Chargement...
Jean luc M. Bonjour j ai bien aimé le maroc je suis alle cette semaine très bien je pense plus tard quand j ai ma retraite je voudrais alle 4 mois au maroc et retourne en france
Il y a environ 3 ans
0
Nacera "Nacera"
Chargement...
Nacera "Nacera" je ve retourner chez moi bientot
Il y a 11 mois
0
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Marrakech African Queen

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 09/10/2013

  • Route de Ouarzazate Km 17, Douar Bel Adam
  • Marrakech

Bien que mondaine les trois quarts du temps, il m'arrive des fois de vouloir tout donner pour jouir d'un moment de quiétude loin de l'horreur urbaine, et les adresses aux alentours de Marrakech ne manquent pas, dont d'ailleurs Marrakech African Queen.
La première fois que l'on m'a parlé j'imaginais une espèce de demeure aux pierres apparentes, version tribale aux totems et autres symboles. Sauf que c'était tout, mais alors tout, sauf ca.
C'est d'une modernité à applaudir avec un excellent amalgame entre le savoir vivre marocain et l'élégance contemporaine. L'équipe hôtesse est d'une gentillesse et d'une écoute charmantes à ravir. Les chambres sont très bien équipées (mieux que certains hotels 3 et 4 étoiles même), avec des lits dont on ne veut jamais s'extirper, sans parler de la qualité de l'hygiène, la beauté de la vue (atlas en hauts, piscine charmante dans le jardin et palmiers entre les deux).
Franchement je le recommande à tous ceux qui souhaitent se retrouver dans un lieu ressourçant, qui ont des décisions à prendre ou qui manquent d'inspiration pour un quelconque travail et souhaitent s'y rendre..

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Gare ferroviaire de Marrakech

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 09/10/2013

  • bab Doukkala
  • Marrakech

Franchement ce doit être la plus belle gare du Royaume, de toutes celles où j'ai atterri c'est la seule que j'adore retrouver, voire même y rester avant de me hâter de chercher qui m'attend oula quel taxi me déposera je ne sais où..
Elle est très originale, avec une grandiose cour et des commerces et des espaces de bouffe et de glandage en veux tu en voila, et puis des agences de voyage, de location de voiture, de chaussures, même des opérateurs téléphoniques et des guichets bancaires, un truc de dingue!
Alors ce que j'y aime le plus, c'est qu elle est toujours propre (quoique vous risquez la glissade avec le charmant marbre), et puis le fait de pouvoir tout faire sur place (même vous maquiller si vous êtes de passage devant et que vous avez un rencart 17 minutes après)..
Ce que j'y déteste.. Euh.. Rien..

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...

C'est un endroit excellent si vous souhaitez vous déconnecter de tout ce qui fait de la ville à un moment donné, un espace juste impossible à supporter! Ici on retrouve sa sérénité et on peut se dire: ouf, la vie est belle finalement!
Chaque fois que je ne me sens pas bien, je m'y rends.. Certes ce ne sont pas plusieurs fois où la vie m'a permis de m'y rendre (surtout que je ne suis pas toujours à Marrakech) mais sinon j'envie grave les marrakchis qui ont la chance de se retirer labas chaque fois que ca tourne mal pour eux.
Attention, je ne dis pas qu'il faut attendre d'avoir des problemes pour s'y rendre, car au fond toutes les raisons sont bonnes pour prendre la Ferme comme destination.
Vous pouvez y manger, y boire, y dormir, y errer, tout ce que vous voulez! C'est le coin fait pour toutes les bonnes choses et toutes les envies, et même toutes les compagnies: famille, amoureux, amis, copains d'enfance.. Même seuls c pas mal aussi!
NB: J''ai entendu dire qu'ils organisent maintenant des brunchs!

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Myah Bay

4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 30/09/2013

  • Askejour, Route de l'Aéroport.
  • 40000
  • Marrakech

Si vous êtes motorisé, et que vous souhaitez manger dans un coin comme on dit high class qui impressionne par le luxe qu'il dégage, n'hésitez pas à opter pour le Myah Bay.
J'aime le Myah Bay en journée plutôt qu'en soirée. D'abord parce qu'en journée on a facilement accès à la piscine et qu'on peut en plus bronzer, et ensuite parce qu'en journée il y a plus de monde ce qui fait on ne se sent pas forcément au milieu de nulle part. Ce qui n'est pas le cas en soirée où il nous est arrivés de nous retrouver avec pour seuls voisins un couple de vieux français, quand c'est désert c'est triste je trouve (et ce doit l'être aussi pour le proprio j'imagine).
La carte est sympathique, les plats sont un peu chers mais très délicieux. Les boissons sont à ravir par contre et l'accueil est relativement chaleureux. Il est recommandé de réserver, surtout quand il y a des soirées privées ou des délires comme ca. Mais sinon c'est un bon coin!

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Lotus Club

5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 5.0 star rating 30/09/2013

  • Rue Ahmed Chawki, Hivernage
  • Marrakech

Une des meilleures adresses pour sortir le soir à Marrakech. C'est chic et beau, avec un peu de prétention certes mais ce n'est pas grave. Quand on a un si beau cadre avec une telle équipe (animation, service et cuisine confondus) on ne peut que vous applaudir, peu importe le taux de prétention que votre lieu impose.
J'y ai découvert récemment le spectacle Oh Là Là et franchement le nom en dit tout déjà: C'est un OH LA LA officiel! Des chorégraphies à couper le souffle, une souplesse impossible (j'apprends par la suite que ce sont des profs de danse à la base) et bien sûr des tenues à vous transporter aux 1001 nuits. Même Schéhérazade aurait craqué si elle voyait ca!
La cuisine est épatante chez eux, ils réussissent les plats internationaux, et notamment les sushis. D'ailleurs c'est une très bonne adresse pour les amateurs de ces derniers.
C'est aussi sympa pour une sortie en amoureux ou pour fêter un anniversaire. La carte des boissons donne envie de tout déguster, tout comme la carte des plats d'ailleurs! Pour les prix, c'est un peu cher mais cela se justifie largement!

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Megarama

4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 28/09/2013

  • Route de l’Ourika
  • Marrakech

J'aime bien. C'est l'endroit que je fréquente le plus à Marrakech depuis que j'y suis! C'est un espace évasif surtout quand il y a des projections 3D, alors là, c'est le top!
On peut y aller à tout moment, les séances s'étalent tout au long de la journée, mais la meilleure est celle de 23h: Peu de monde et une ambiance zen qui favorise l'évasion offerte par les films. C'est un peu dangereux de s'y rendre si tard si l'on est seule (demoiselle) mais si on est motorisée c cool!
Les films changent fréquemment, donc on a toujours le choix, quitte à s y rendre tous les jours pour y voir autre chose!
Bien sur c pas Imax Casa mais n'empêche que ca reste une bonne adresse de projection pour les cinéphiles de Marrakech!

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Almazar

4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 28/09/2013

  • Avenue du 7ème Art , Agdal extension
  • 40000
  • Marrakech

C'est sympa comme coin pour faire plein d'achats au même endroit, en garant qu'une seule fois et en se permettant même une pause grignotage à l'étage! Au final c'est ca l'avantage d'un centre commercial!
On y trouve plusieurs boutiques, pour le shopping prêt à porter (femmes, hommes et enfants confondus), l'ameublement et la décoration intérieure, les bougies, les chocolats, les cartables, etc. Il y a aussi des espaces bijoux et des horlogeries (comme First Time) à couper le souffle!
En espaces food court les choix ne manquent pas, depuis les maîtres du pain (fr) jusqu'aux chawarmas du Moyen Orient, en passant par les plats de Chine, de Japon, de Corée, etc.
J'aime m'y rendre pour le shopping, mais aussi pour l'espace Bowling que je trouve super drole, à y aller avec des amis!

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Fogo de Chão

4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 4.0 star rating 30/08/2013

  • BP 1488, Circuit de la Palmeraie
  • 40000
  • Marrakech

Un coin très sympa si vous aimez les ambiances brésiliennes et que vous souhaitez les promesses d'évasion. Personnellement cela m'a dépaysé de ce que j'ai l'habitude de voir en termes de coins de soirées à Marrakech, car il faut admettre que c'est un concept assez génial et maintenant pas mal de lieux prétendent vouloir suivre la même cadence (déjà au réveillon certains restos ont opté pour les ambiances carnaval, je suis certaine que le Fogo n'y est pas pour rien)..
Le lieu est assez drôle, coloré, fou et bien mis en ambiance! Il est recommandé de réserver car l'on n'est pas toujours sûr d'y trouver sa place tellement c'est apprécié par les marrakchis (mais aussi par les fêtards venus d'ailleurs, marocains et étrangers confondus)..
Le staff est à l'écoute, professionnel et bien agréable, quoique à un moment donné ils perdent leurs repères quand il y a trop de monde, mais ca se comprend! En revanche la cuisine à mon avis n'est pas top, où alors que je ne suis pas faite pour cette orientation culinaire que je qualifierai sans retenue d'"exotique".. Si vous êtes comme moi et que vous n'êtes pas trop fan de ce genre de cuisines, optez pour un bon Royal Cheese ou un Big Tasty avant!

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
Toro Loco

3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 3.0 star rating 30/08/2013

  • Palmeraie Golf Palace, Circuit de la Palmeraie
  • 40000
  • Marrakech

J'y suis partie il n'y a pas longtemps après en avoir reçu de très bons échos de la part de plusieurs personnes, et c'était à l'occasion d'un anniversaire. Le cadre est sympathique mais plutôt castré on va dire, quoique avec une déco assez sympa et finement thématisée: photos cadrées aux couleurs, fiches ibériques, barils servant de tables, etc. Le parquet laisse régner une bonne ambiance chaleureuse quoique tristement peint en noir (d ailleurs je me pose la question pourquoi)! Et ce qui est drôle, c'est qu'au fond du resto on trouve une table de golf azur (ce qui n'est pas évident à jouer après quelques verres forcément).
Le live band malheureusement ne s'y produit plus du coup le soir où je m'y suis rendue c'était surtout pour tenter d'apprécier le choix musical du charmant DJ ayant coincé sa collection de disques sur les années 80/90.
Concernant le staff je dirai que c'est assez compliqué à définir étant donné que c'est composé à la fois de marocains et d'espagnols. Quand c'est un compatriote ca va on s'en sort, mais la grosse merde c'est quand il s'agit des espagnols incapables de parler d'autres langues, ce qui complique un peu le service (car à un moment donné on a juste envie d'en finir)..
La carte est sympa mais on ne peut pas vraiment dire que ca répond à une grosse faim, car c'est un menu de tapas avant tout (avec des prix assez chers et des quantités quand même décevantes je dirai!)..
Pour les boissons, ils ont un bon choix, mais là encore il y a une contrainte: Pour certaines boissons l'offre du verre n'est pas proposée, et du coup soit on prend la bouteille soit on zappe à autre chose, ce qui ne se pratique pas généralement dans ce genre de lieux (allez comprendre pourquoi!)..

Commenter
 Oui, informez-moi des nouveaux commentaires
Chargement...
1 à 10 de 16 | Aller à la page